Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A combien évalues-tu le prix des composants et le temps à passer pour le montage pour une alim de ce genre pour 3 micros ? Est-ce que ça vaut le...
Je ne veux pas investir dans une alim à 300 euros, mais si on m'en propose une à 50 euros comme les "Art", si la qualité est suffisante pour des...
Oups pardon, les NP 6V sont des NP-22H et non des NP1.
Salut Saint Kro, Mes NP1 sont en 6v pour le Dat et en 13,2v pour la betacam (recyclage des boitiers avec 11 éléments 3000mAh). Je fais de la...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une alimentation phantom 48v pour alimenter mes micros à partir de mes bateries np1 (6v de mon dat)...
A ce jour, il reste : A ce jour, il reste : NIKON : Pour la Macro : Soufflet Nikon PB5 25O€; duplicateur diapos ps5 : 100€ ; soufflet...
Je ne pense pas avoir besoin dans l'immédiat de faire du montage en temps réel (si j'ai bien compris ce que c'est : visualisation direct des...
Merci Eric pour ton aide, J'espère toutefois ne pas trop te décevoir en te disant que j'ai replongé dans le BetaSP. Je pensais pouvoir évoluer...
Merci Brad, Tu me confirmes donc que c'est vraiment vrai !?!?!!: "FCP4 pilotera mon scope par le RS-422 de ma carte Declink en me demandant...
Bonjour, Je dois monter un documentaire de 54min à partir de 45H (pas terminé) de rush tournés en betaSP + bandes son en DAT. Ma boite possède un...
adaptateur objectif 2/3" monture B sur tête 1/2" monture B Merci Eric, Je m'oriente vers une DSR370 (prix abordable à Londre) avec optique...
Pour info, chez un gros vendeur Londonien broadcoast (bien présent en VPC sur le web), on peut lire : Canon XL2 mini DV Camcorder PAL Canon...
A ce jour, il reste : NIKON : Af micro 2,8/6O:32O€; AF 2,8/28: 15O€; soufflet Nikon PB5 25O€; duplicateur diapos ps5 : 100€ ; soufflet...
Je ne suis pas exclusif ;)
La notion de dérangement telle que je l'utilise ne touche que certaines espèces de bêtes à poils et à plumes, après je n'ai aucune notion sur le...
Yann, je crois que tu poses le doigt sur une des questions de fond qui m'empêche parfois de trouver ce sommeil réparateur pourtant tant espéré....
Je me sépare de mon matériel photo NIKON, achat en mars 2002, excellent état, cause passage en video et manque temps. La liste complète en PDF...
Citation : dommage pour les autres cinéastes qui n ont pas autant de moyen, qui on plus de déontologie, et qui n arriveront jamais à ces...
C'est fait, oups, je n'avais pas remarqué cette astuce intéressante.
Bonsoir Noël, Je plaisantais, bien évidement en préconisant d'utiliser des peintures au trichlo pour le marquage des abeilles. Je ne suis pas...