Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'dis un truc qui va peut être paraître c..., mais y'a pas d'effet trajectoire dans 1ère LE ?
merci pour tout à+
Merci Noël :love: :love: :love: Tu viens de ma faire découvrir l'élément virtuel ! Par contre encore une question (c'est le principe de la...
J'ai un problème similaire sur 6.5, mais l'échéance se situe à 40 et quelques mn. Je me souviens plus bien, mais je vais ressayer pour voir,...
salut à tous Je tente de vous expliquer mon souci...sur 1ère6.5 J'ai réalisé un petit sujet animé sur arrière plan bleu (avec ImageReady) Je...
Salut GG92 excuse l'ignorance du bon provincial que je suis mais BK Photo, il a pignon sur rue ?
si par bonheur Alexandre n'est pas déclaré en SACEM ! Car sinon Walou... et qu'il te signe un papier comme quoi il cède ses droits car s'il...
voila une exellente idée Yann22 Mais attention, faut pas que fourre tout marche sur les plattebandes des autres forums ! Moi ce que je voulais...
bon, assez deconné les gars, tout ça fait pas avancer mon problème... que je vous expose vu qu'apparement tous ces os ne vous sont pas étrangers :...
excuse moi ptipaul mais j'ai vraiment un problème pour te déchiffrer, veux tu bien m'éclairer sur la reflexion suivante J' ai oublié hier l'...
parceque ce n'est pas l'objet de cette discution, et on va se faire eng... (avec juste raison dailleur) ! Alors soit on se met daccord sur un...
salut Alexahdre peux tu me donner des cours privés sur le mixage si j'accepte que tu me raconte ta vie aventureuse avec les vilains ragondins...
salut Alexandre, tu as mille fois raison sur le principe, mais je rejoins le discourt de ptitpaul, quel vidéaste amateur a t'il les moyens de se...
dans notre vieux jargon paysan bourguignon, la choue est bien sur la chouette, le fenil était l'endroit où l'on entreposait le foin (bien souvant...
salut yann22 et salut à tous, mes proies à moi sont surtout dans le jargon des chasseurs les grandes pattes et les gros noirs. Mais je ne...
merci à tous les deux, je fais bon usage de ces infos
puis-je à moindre prix bricoler un projecteur pour filmer un personnage dans un milieu relativement mal éclairé avec quelque chose comme un 500 W...
OK Bony, je crois te devoir des explications : - j'emploie le matériel 1- dans mon boulot pour faire des reportages dans des milieux pas trop...
Salut à tous, j'ai pas que le pseudo, mais un peu l'allure aussi faut pas trop me parler technique, par contre vieux truc de pisteur, j'adore......
merci a tous j'ai pris bonne note