Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien compris en lisant depuis bien longtemps le discussions du repaire que l'on refuse délibérément de répondre aux questions déjà...
Mon pseudo l'indique, je ne comprends pas toujours toutes les subtilités techniques des discutions du repaire, mais celle que je viens d'effectuer...
non rassure toi c'était de l'humour... Ce que j'ai compris, c'est que je peux faire de l'acquisition de mes cassettes minidv à l'aide d'un cam de...
je travaille avec une XL2 Et tu veux dire qu'en lisant et reenregistrant avec un camescope de base je n'aurai pas d'alteration de la qualité ?...
Si ce post fait déja l'objet de reponses sur un autre registre, merci de m'en informer mais j'ai pas trouvé ...:jap: Que conseillez vous pour...
Je suis a la recherche d'un sac, housse ou autre actifice qui protège la xl2 en tournage des chocs et surtout des éléments climatiques tout en la...
merci pour toutes ces infos, une dernière chose, n'ayant pas actuellement les moyens d'acquerir un GA, puis je me rabattre sur une bague ajoutée...
extraordonaire Etant chasseur d'image, je ne peut que tomger follement amoureux du principe mais ceci prouve à mon sens deux choses : agrandir...
bonjour à tous je suis sur le point de faire l'acquisition d'un adaptateur pour ma xl2 afin de lui adjoindre mes objectifs EOS canon... Or cette...
merci kcd pour ces infos, comme je l'avais signalé je n'avais jusqu'alors pas trop imprimé la façon d'opérer. Maintenant si tu le permets, je vais...
Bonjour à tous, je viens (enfin) d'acquérir une xl2 et je tente doucement d'en faire le tour... Or je bloque un peu sur les prérèglages...
j'envisage de faire un achat de camescope par le biais du magasin Cobra rue Parmentier à Paris, qq1 peut il m'assurer du sérieux de ce vendeur ?...
OK si qq1 veut bien me dire en comment j'encode mon produit pour le passer en ligne (actuellement pour 18 mn il pèse presque 1Go en Mpg2), chui...
c'est gentil de vous interesser à mon cas mais le blême est justement que c'est à caractère professionnel et qu'il m'est impossible de poster....
merci Nicolas Poisson, je fais de ce pas un copier-coller
salut à tous vidéaste amateur, autodidacte de la prise de vue comme du montage, je suis amené à réaliser des documents au sein de mon boulot....
salut à tous je pense pouvoir trouver ma vie sur cette discution, sinon merci à celui qui saura me rediriger.... vidéaste amateur, autodidacte...
Finalement ça sera le 5 juin Pour les photos de madame, pas de problème, par contre pour le diaporama, j'ai peur que ça devienne un peu lourd à...
ne crois surtout pas que je t'ai oublié Thomas, je règle juste mon blême de graveur DVD ! A +
Tiens une proposition à qui serait interessé;) En mai à Francheville (21) "Fête du bois" Je monte un stand avec quelques...