Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si, car d'autres k7 acquises juste avant donnent un son normal. Inexploitable = haché, saccadé et incompréhensible. agourn
oui cam DV et acquisition avec une moviebox dv agourn
Bonjour, Encore un pb curieux : Il y a qq mois, j'ai eu un pb de sable avec mon caméscope pendant les derniers jours de mes vacances dans le...
guitwoo, 1) il suffit de mettre ton .avi sur la timeline, tu verrouilles la vidéo (cadenas à droite), tu sélectionnes le son sur la piste et tu...
Je viens d'essayer de créer un MPEG qualité DVD à partir de l'AVI d'origine. Même pb : blocage au même endroit sur la timeline... Que peut-il se...
Bonjour, Avec studio 9.4.3, j'essaie de créer simplement un fichier AVI à partir d'un autre avi auquel j'ajoute un titre et une transition. Pas...
Merci .., c'est pour bientôt ? agourn
Bonjour, j'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de conclusion claire et nette concernant la stabilité de la version 9.4.2. Ma question :...
obtient-on la même qualité en copiant sur magnétoscope un film lu sur DVD de salon qu'en passant par Pinnacle Studio directement sur magnétoscope...
merci czmax, j'essaierai et te tiendrai au courant. agourn
au fait, tout arrive sur une prise peritel avec input/output. par contre, question bête : que choisir comme canal sur le mgnéto ?
S-Vidéo + 2 câbles son
Bonjour, un petit souci avec la sortie vers K7 VHS alors que le problème me paraissait vraiment simple... J'ai fait avec ma MovieBoxDV une...
Oui, oui DV, pan sur le bec !! je suis d'accord... jcgrini, j'ai essayé des morceaux de 10 min et c'est vraiment en moins de 10 min. Agourn
Clore la discussion, peut-être pas tout de suite. Je crains que Studio n'importe que des VOB de DVD non protégés... Je viens de faire un test...
Bonjour Spitfire, Je viens de chauffer la CB pour Hollywood FX Mega 5.0 qui me dévérrouille toutes les transitions sauf les catégories spéciales...
Bonjour, peut-être que je n'étais pas clair... au fait, quand on crée un SVCD sur disque dur, on récupère plein de fichiers. Y a-t-il un ou...
Bonjour, Merci beaucoup, ça marche super ! effectivement les liens se créent facilement (glisser chaque menu secondaire sur le bouton...
Bonjour, D'abord merci à tous pour votre magnifique contribution à faire aimer le montage vidéo par un nombre de plus en plus élevé de...
OK quand c'est un simple VCD mais comment faire quand on crée quelque chose de plus compliqué comme un SVCD avec menu et chapitres, etc. J'ai...