Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super, du beau travail, ça m'intéresse car j'ai en 2000. Questions: Comment as tu raccordé les bras par rapport à la pièce centrale. Sinon ou as...
Une question, lorsqu’on est amateur et que l’on tourne un court, comment cela se passe t il pour les techniciens et acteurs bénévoles et leur...
Bonjour, Je fais partie d’une toute petite équipe technique (3 personnes) dans un club vidéo et nous tournons des courts métrage. Je voudrais si...
Bonjour, Je viens d'acheter Final Draft 6 et je m'aperçois que la lecture du scénario est en Anglais, est ce quelqu'un a une solution pour...
Pourquoi veux tu t’embêter avec un micro à prise XLR&mixette lorsque ton camescope n‘est pas prévu pour? Je suis dans ton cas, je tourne avec...
Je suis à la recherche de Plugin pour Premiere Pro 1.5 afin de retoucher plus facilemement la lumière. Mon but est d'éclaircir certaines scènes...
J'ai acheté un micro Sennheiser ME66 (ou ME64 suivant l'usage) qui sont deux capsules au choix qui se vissent sur le "support" à pile qui est se...
Je voudrai mettre une bonnette sur mon micro Senn. ME66. On me propose soit la Whisper Hi-Wind ou la MZW66Pro (bonnette velourisée) de chez Senn....
Merci, pour ces renseignements. Mon pb avec notre film, c'est que les tournages en intérieurs sont un peu sombre, on n'a pas l'habitude de jongler...
Nous sommes en train de terminer un court avec mon club et je voudrai savoir en quoi consiste du post prod et peut on en faire avec Pro1.5. Peut...
Je trouve ces images formidables, surtout les deux visages en partant de la fin. Je voudrais rebondir car je suis passionné par la lumière et je...