Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Lors de la visualisation du film (exportation séquence) j ai souvent des images qui restent figées pendant 1 seconde. J ai fait une...
Bonjour, Le sujet a déjà été traité, mais généralement on dit de le faire avec un tissus fin, mais il reste toujours des traces, surtout...
Merci et tout à fait d'accord avec toi, surtout dans ces voix Off monotones... Pour dynamiser l'image, surtout si le final doit faire en gros...
Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dans la quantité d'articles sur le forum, éventuellement me redonner le lien :jap:. Je voudrai...
Je ne comprend pas bien. Cela voudrait dire que l'on peut placer le K6 à l'arrière, sur l'entrée XLR, en laissant sa pile intégrée ou alors...
Merci Homero pour ta réponse. C'est effectivement comme cela que j'utilise ce micro sur ma FX1000. Le niveau de sortie est fort et sature cette...
Bonjour, J'ai fait un petit tour sur les discussions concernant le H4n, mais je n'ai pas trouvé ma réponse ou alors désolé!. Peut on placer un...
J'utilise l'épaulière "Foton", c'est pas le même prix mais c'est du costaud. Elle est bien équilibrée, peut être utilisée pendant des heures....
Tu as raison, mais cela fait en gros 10 ans que je filme avec des Premiums sans jamais avoir eu de pb..... Je vais essayer de trouver les...
Merci pour vos renseignements. Je pense effectivement que cela se produit en début de séquence (<2mn), à contrôler! yvo
Bonjour Merci de nous faire partager les réglages. Je donne les miens Gamma asp ciné 1 Cmp noir Elargie Coude Auto Mode couleur asp ciné 1...
Bonjour c est vrai qu elle est très sensible. Par contre, j ai plus de pb avec une sous exposition. Dès qu il y a un ciel clair derriére, elle...
Pour répondre à ces posts: - se placer en manuel ( bouton en bas, ne pas confondre avec le focus en haut!) - Choisir Exposition dans le menu et...
Bonjour Bonne année à toutes et tous Très bon petit film avec de "beaux" noirs.:bravo: Peux tu nous dire tes réglages, si possible. As tu créé...
C'est par la cam
Quand tu filmes en HD, tu as un max de pixels que tu compresses ensuite, donc, tu ne les perds pas (je le sens plus que j'arrive à expliquer)....
Oui, la cam fait automatiquement la conversion, c'est ce qu'on appelle le "down-conversion" Personnellement je ne l'ai pas ancore utilisé car je...
Si toutes tes cam ne sont pas en HD, je suis d'accord. Pa contre, tu filmes en HD et tu sors de la cam en DV pour rentrer sur Premiere yves
Je n'ai jamais eu de pb avec ma VX1000, que se soit directement posé sur la griffe ou alors avec un câble un peu long pour percher. Maintenant,...
C'est simple, tu as une prise femelle XLR sur le micro, mais ensuite, tu sors avec un cable relié à une fiche mini-jack pour entrer dans le...