Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je profite de cette discution pour savoir si les utilisateurs de la MCR1 sont contents de cet appareil? Par contre je suis étonné du prix de 600E...
Merci pour votre réponse. Bien compris, par contre je m aperçois que si l on choisit le CBR, le débit est fixé à 6. Est ce suffisant, sinon pour...
Bonjour Comme beaucoup je suis perdu avec des configs pour l Export avec des débits Min, Max et Cible pour MPEG2 1440*1080 25i. J ai recherché...
Bonjour Je n arrive plus à faire fonctionner le bouton "Atteindre le point de montage suivant" et son compère pour "le point de montage...
Moi j ai bien aimé dans l ensemble, bien sûr il y a des choses à critiquer. Bien entendu, cela reste ton choix. Il y a des tas d idées à retenir...
Merci, ça à l'air super, je vais me plonger dedans et pour un bon moment je pense, y a de quoi faire. Sinon, j étais en formation mais tout n est...
Bonjour Je voudrais animer des photos en 3D avec CS6, mais jamais fait avant Je crée une Compo de la taille de ma photo J importe cette...
Bonjour Cela fait plusieurs fois que j essaie de faire des DVD de bonne qualité en partant d une HD, soit en Mpeg2-HD (cam FX1000) ou plus...
Merci. Donc une conversion HD-Mpeg2 --> DVD c est supérieur
Bonjour Je me posais une question, lors d un codage afin de graver par la suite un Mpeg2-DVD, je me demande s il faut mettre pour l ordre des...
En regardant un tutoriel du repaire sur l optimisation d une voix Off avec CS3, on a des trucs sympas que je ne retrouve pas sur Audition (CS5.5...
Bonjour Je reprends un petit exemple qui tournait sous CS5.5 et le mettre maintenant sous CS6. Par contre je ne vois plus comment faire pour...
J ai déjà fait, supprimer le scintillement mais c est pareil. Comme je l avais oublié au départ je l ai fait sur toutes les photos ( celles...
Je ne sais quoi répondre, je filme en 50i c est à dire entrelacé. Par contre, quand je prends une photo avec le même appareil (CX740) tout en...
Bonjour Je voudrais vous soumettre le pb que j ai lorsque j insére dans mon film des photos prises avec le même camescope, un Sony CX740. En...
Merci pour la réponse, mais j ai également un autre camescope Sony FX1000 qui me sort du MPEg2 HD, je crois que c est le terme. Alors que prendre...
Bonjour Je suis toujours à la recherche des meilleurs codage pour lire mes films sur mon Disque dur Multi ( Divico SLIM S1). Mon camescope est un...
Merci à vous deux. Je me doutais un peu de rester en H264. Et oui mon Divico supporte le H264, le Mpeg1/2/4 et même le AVI Maintenant lorsque...
Bonjour Venant d acheter un DD Divico SLIM S1, je voudrais maintenant exporter mes films. Je tourne en AVCHD 9 M 1080 i et j utilise CS5.5. J ai...
Merci de la rapidité. En fait le Sony code en 24M 50i Je vais regarder les tests