Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre réponse. J ai monté le débit à 35 MBits et cela améliore le résultat. J ai aussi changé la font qui était un peu trop fantaisiste
Bonjour Je suis débutant et j ai un petit pb de pixelisation lorsque je fais un titre. Cela est plus ou moins accentué en fonction de la fonte...
Merci de vos réponses, je vais essayer aujourd'hui. Bonne journée Yvo
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j ai deux pistes issues deux cam que je voudrais synchroniser grâce à l audio. Je choisis un point...
Bonjour Un truc tout bête que je faisais sur CS5 et que je n arrive plus sur CS6, c est de placer une marque sur l élément même. Lorsque je...
Bonjour Je viens d acquérir un Sony AX2000 qui a deux entrées XLR. Jusqu à maintenant j avais mon micro Sennheiser (M64) couplé avec un K6 (et...
Je vous remercie de vos réponses et même si j avais cherché SD sur Wikipedia, cela ne m expliquait pas le 1 placé dans un U et le 10 entouré d un...
Bonjour Mon titre est très ambigu mais je suis perdu avec les classes des mémoires. J ai commandé une carte Sony SF 32 UX T1 32 Go avec vitesse...
Bonjour Je fais suite à la belle discution sur la AX2000 de 2012 mais fermé actuellement J ai actuellement une FX1000 et je serais assez...
Je ne sais pas à qui tu t adresses mais ma FX1000 ne doit pas avoir de CMOS, peut être la NX5 :sad:
En fait, je ne me sers plus de profile. J'avais créé un perso que j'avais trouvé sur le Repaire mais j'avais abandonné par la suite car j'avais un...
Merci de vos réponses, cela me donne déjà une bonne idée. Je me suis déjà un peu familiarisé avec Magic, mais bon c'est déjà super d'avoir un nom...
En fait je n ai pas d image actuellement, c était juste pour une idée générale. J ai vu sur le Net qu une personne conseillait un certain réglage...
Étant donné la quantité de filtre proposés sur Magic Bullet, je voulais savoir s il existe un filtre qui correspondrait à une image qualité ciné...
J écris des scénario de petites fictions présentées à mon vidéo club, par contre je ne sais jamais la durée de ceux-ci lors de l écriture. Par ex,...
Bonjour Je voudrai mettre bout à bout 3 * H264 qui ont été compilées séparément sous CS6 afin d avoir qu une seule vidéo à la fin. Y a t il une...
Merci pour vos réponses, je crois que j'attendrai pour la cam à 30000S :mdr: J'essaierai sans stab, bonne idée et sinon pourquoi tourner en 9MB,...
Je viens de parcourir le forum en ce qui concerne le Shutter ou même le rolling shutter (qui donne un effet penché, si j ai bien compris), mais je...
Merci pour la réponse mais je suis surpris de celle ci sans émettre le moindre doute bien sûr, car par ex lorsque je filme des scènes rapides ou...
Lors de mon dernier film sur le Cx740 débit 9Mb, je me suis aperçu que les mouvements (voiture ou suivi ) donnaient des saccades. Je ne sais pas...