Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact 30 Kg c'est le 1505. Focus: Focus Enhancements ce sont des enregistreurs sur disque dur, il en existe d'autres tous aussi coûteux.
Ce n'est pas tout à fait exact le Miller Solo supporte 30 Kg au moins, à mon avis la charge de rupture est de 90 Kg. La limite de 10 Kg c'est la...
Bonjour 1) Point vert = meilleur contraste mais le rouge est également bien. 2) K7 mini Dv exact 3) Certains ont eu des problèmes avec...
Bonjour Chez Really right stuff regarde ceçi "Multi-Purpose Rails & Bars" "Ronsrail" n'est plus fabriqué mais le produit RRS semble un peu...
Bonne idée Chez nous c'est la Limousine, ombrageuse et teigneuse, à approcher comme un fauve. Tous les ans 2 ou 3 gars se font "patafioler" ou...
Bonjour Quelqu'un a t'il une idée de la sensibilité en ISO du capteur de la Canon XL2 ? Ce n'est pas élevé à mon avis mais combien? 25/50/100...
Bonjour A priori c'est suffisant la tête DS 20 est donnée pour 10 kg maximum, la cam sans optique pése 2,56 kg et le zoom 1,31 kg tu rajoute...
Salut Je me suis peut être mal exprimé, mais je compare les performances optiques de deux caméra HD la XL-H1A et la XL1HS qui possèdent les...
Bonsoir Tout dépend de ce que tu entends par différence de prix. Chez O en 7 lettres la XL-H1A est à 5399€ et la XL2 à 4199€ soit un écart...
Salut Je viens de faire un essais comme tu le mentionne, QTP V7.6, .mov, sortie DVD PAL 16x9 Lg M. Cela fonctionne parfaitement, pas d'effets...
Bonjour Exact pour le porte-à-faux et pour le poids dans le sac. Mais par contre la définition ou le pouvoir séparateur sont supérieur sur un...
Avec un objectif autre que ceux d'origine en monture XL l'autofocus ne fonctionne pas, càd avec un Canon 70-200 ou un Sigma 120-300 la MAP est...
Bonjour Stabilisation inutile, elle fonctionne mais mal, l'auto focus ne fonctionne pas avec l'adaptateur EF/XL. Sinon un objectif qui me...
Bonjour Le poids, le prix, la hauteur minimale, la tête. Les plus pour Miller sauf peut être le prix. Sauf erreur je pense que les véritables...
Rassure toi Surtout profite des erreurs des autres et essaye de bien cibler tes objectifs. Pour les trépieds il n'est pas de bon ou de mauvais...
Bonjour Ci joint le lien de site Miller, le solo peut descendre très bas au niveau du sol il existe en deux modèles diamètre 75 et 100 mm pour...
Bonsoir Nicolas Je viens de relire tranquillement tes messages, le trépied Manfrotto MF 4 me semble être un trépied à colonne. Ce qui me semble...
Salut Pour la tête vidéo la DS 20 de chez Miller est très bonne, un trépied confortable genre Miller solo et tu as un ensemble relativement...
Bonjour Nicolas et bienvenue La XL2 me semble être un bon début comme dit plus haut, pour les optique l'adaptateur EF/XL est indispebsable on en...
Bonjour à tous Mimi ces oiseaux tant ceux de Fifi que ceux de Nico, par contre Nico cela ne charge que par petits bouts, peut être un débit...