Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hirondelles plus clip Vautours Le clip Vautours brut sans montage particulier est en ligne à partir de 15:15 le 26/08/09. Pour les Hirondelles...
Salut Christian J'en profite, j'ai regardé ton film sur les Vautours il est sympa et les musiques surprenantes. Oui il y à des trucs sympa à...
Bonjour Bruce Pour répondre à ta question tu occupe 135 Mo par minute de film soit 7 min 19 sec pour 1 Giga. Par contre je ne sais pas s'il...
Bonjour Yann Un vulgaire Casio EX-F1, mais note que ce n'est qu'a titre de démonstration, je ne pense pas que la qualité soit au rendez vous,...
Un essai d'hirondelles au nid + Vautours ralenti Bonjour Un essais d'hirondelles au nid à 300 images secondes, les Vautours sont en cours de...
Bonjour C'est très prometteur, mais j'espère que tu vas nous mettre plus de Gypaètes et de Vautours dans la version longue du film. On en veut...
Si c'est la vis tu la remplace par une autre que tu cale avec des écrous ou une entretoise. Cela semble être du M4. Si c'est l'écrou noyé tu...
Salut 43 jours de vacances c'est super, profite bien et bonnes vacances. Pour ma part c'est Vinten 11, (8 kg) plus le reste, c'est très...
C'est fait. Mail perso.
Bonjour Apatura C'est surtout la mise au point sur des sujets situés à l'infini et de petite taille qui pose problème en fait on se rend...
Bonjour Il se monte bien sur la XLH1, montage identique à celui de la XL2. Pour le moniteur SWIT l'utilisation est différente, je l'ai éssayé...
Bonjour Je viens de recevoir mon viseur FU-1000 acheté sur Ebay, c'est un PAL d'origine, il en existe pas mal à la vente mais ce sont des...
Bonjour Volontiers dès que je le reçois, pour l'instant je viens de modifier un 2/3" pour le monter sur la XL2 essais à venir. J'ai également...
Bonjour Quelqu'un as t'il des informations sur les précautions d'utilisation du viseur FU-1000? J'ai lu sur des forums étrangers qu'il avait...
Bonsoir Dutch Hill attention ce sont avant tout des trépieds pour instruments de géodésie. ils sont utilisables en photo mais en video je ne...
Si, un bloc optique ou du moins du "verre";-) et ensuite de l'électronique et une pile lithium plus des contacts. Cela explique le tarif,...
Si on lit bien en détail il est écrit à la fin (not recommanded) càd pas recommandé, je pense que c'est plus un problème de définition que de...
Regarde chez zoompoint.com aux USA ils en ont en occasions.
Vautours & Gypaètes brut de décoffrage Bonjour à tous Un petit clip non monté archi brut de décoffrage les images sont les premières venues,...
Le clamp est de type B2, il se visse sur la plaque de la tête par l'intermédiaire d'une des vis 1/4" ou 3/8" présente sur la plaque, ensuite tu...