Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Regarde chez Manfrotto, mais avec ton système tu n'auras pas de bol de mise à niveau.
Bonjour à tous Sinon en bas de page tu as la version en .mov c'est à côté du pavé gris Mp4 et comme tu semble être sous Mac tu as QuickTime....
J'aimerai bien voir cela avec un Colibri ou autre.
Sur Dpreview aujourd'hui et les sites Australiens tôt ce matin.
Bonjour Quelques images de Martin à 300 fps, quelques unes sont un peu floues par impossibilité de réglage de la mise au point pendant la prise...
Nos messages se sont croisés Spamco, merci de la réponse.
Est on sur que ce soit 50 images entières ou bien 50 demi images trames sup et inf c'est à dire de l'entrelacé (50i) et non du progressif (50p)?...
Bonjour Et merci pour les trucs et astuces, dans un premier temps j'ai investi dans FCE. Je crée un dossier sur le bureau avec toutes les...
Même question, personne n'en parle, ne serais ce pas un "hoax" pur et dur et nous des victimes de notre enthousiasme?. En attendant nous aurons...
Bonjour Un grand merci Kariboo, dans Imovie j'arrive à faire qu'une image fixe ne dure qu'une image mais ce n'est vraiment pas pratique et je...
bien sur L'histoire est simple j'utilise une XL2 et garde toutes mes cassettes (dans des boites métal) après transfert sur DD, et un jour...
Bonjour Apatura La cassette n'a rien de "has been" crois en ma triste et récente expérience. A+
Bonjour Je suis entrain d'essayer de faire une animation à partir de photos (accélération du mouvement). Je viens de faire un essai avec Imovie...
la boite à quand même un petit air de carton de XL2, sauf si c'est de l'intox?. Les photographes attendent un Canon 1D Mk IV (mais bon ce n'est...
Superbe Superbes images et en plus à main levée, chapeau. Par moment en collant le nez sur l'écran (c'est invisible à distance normale) on...
Salut à tous Pour l'EX-F1 et seulement lui le reste ne sont que pensées et réflexions sur un système. "homero" colle moi donc un MP si cela...
Bonjour Je viens de faire un essai avec une séquence 300 img/sec, export de la séquence en série d'images Jpeg, puis un tour dans DPP Canon...
Imaginons qu'ils aient eu nos moyens techniques ? Il fait 60 img/sec sur une seconde glissante en photo, sinon j'ai regardé chez Fastec et AOS...
Bonjour Je lance ce sujet sur le Casio EX-F1, j'ai mis un post dans la rubrique "Vidéo animalière" du repaire sous le nom Hirondelles ralenti....
Salut Christian C'est exact il est cher, je l'ai acheté à un amis l'ayant reçu en cadeaux d'entreprise à un tarif misérable "150€" avec sa...