Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous les bidouilleurs Pour info sur Eb USA il y a quelques viseurs broadcast Canon à la vente et ceux çi peuvent servir comme...
Superbes images de renards Muscardinus dommage qu'internet compresse autant.
Ce n'est peut être pas la bonne rubrique à déplacer s'il y a lieu. Un petit essai, je viens de brancher un viseur Canon FU-1000 sur un 10D par...
Ou alors, des mines de crayon sans support de 2B à 9B pourquoi pas. Tu les casse en petits morceaux, tu les intercale entre deux feuilles de...
Dans ce cas la regarde ici, ce modèle est vendu sous différent noms à différent tarifs, fait une recherche pour le trouver moins cher sans...
salut ROLLAND superbe ton site, avant de poser des questions beaucoups devraient y faire un tour, j'avais jamais vu. Je remarque que tu es...
Tu vas la faire bouger, si tu en demande pas trop cela risque de marcher. Tout dépend de ce que tu attend, ce n'est pas pour rien que certains se...
OK Pyros je poste cela dés que je rentre. Epoustouflifiant, terrrrrifiant le prix du Carrix, mais ça me donne des idées pour la claie. A+
Bonjour Pyros Pour ma part j'utilise une claie de portage (pompier), le pied étant fixé verticalement tête en bas, le reste en latéral....
Regarde tes mails, je suis en ligne jusqu'à ce soir sinon absent pour 7 jours.
Super on réinvente l'eau tiède.
Bonsoir Très belles images, la musique est parfaitement adaptée, que dire ?. Continue. Je t'invite à me contacter par mail privé pour te...
C'est la boite du lien web (et encore, pas les mêmes ep ) et encore moins les moteurs et l'électronique, mais si tu souhaite du tout fait archi...
salut le couple environ 15 Nm à 60°/sec, par calcul j'ai 20 Nm. Pour le reste rien ne fait moins de 5 mm d'épaisseur, l'axe en acier fait 10...
Bonjour Pour ma part les compatibles ne m'ont jamais posé de problèmes et je dirai même ont été aussi "fiables". Mais cela est peut être une...
Développe un peu sur la solidité du truc, je suis curieux et impatient de ton analyse pour apporter les modifications utiles. A+
Certes, mais j'ai cela dans les cartons, ce n'est qu'un démonstrateur. A+
Bonjour Agnès Je ne pense pas que Narok soit "dur" dans son commentaire, tout au plus direct. Mais il a raison, ces transitions gâchent un peu...
Bonjour Ci dessous un bricolage supportant un DSLR ou une Vidéo cam destiné à être monté sur un capot de voiture. Commande par ordinateur en...
Bonjour Agnès De belles images, des débuts prometteurs, mignons les minous. A+ Gilles