Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour En premier lieu il te faut identifier les connecteurs de la fiche du viseur, pour cela une recherche internet me semble indispensable...
Salut Si c'est un plugin permettant le déplacement séquentiel du moteur pas à pas cela m'intéresse (Càd entre deux prises de vues) en gros un...
Pour ma part je mettrai plutôt le moteur sur le chariot, poulie pour courroie crantée et patins de tension de courroie, ensuite un moteur bien...
Bonjour Regarde chez HPC tout y est ou presque, pour le moteur voir chez MFA Comodrill.
Oui c'est du métal, Snivel pour l'équipement je travaille dans l'atelier d'un ami avec mon métal et mes outils mais pas mes machines. C'est à mon...
J'ai tout fait sur mesure avec mes petites mains, sauf les servos. Le roll est en cours mais pour bien faire tout doit à la fin passer par un...
Bonjour ci joint une photo de tête pan/tilt en cours de réalisation, bientôt l'ajout d'un axe roll.
Bonjour Sur la XL2 le FU-1000 semble afficher en véritable 16/9 çàd l'image occupe tout l'écran CRT à part la petite bordure périphérique du...
Je confirme j'ai le brochage du viseur Ikegami 15-45 ou 46 viseur N/B, Le FU-1000 est également N/B (de toute façons on n'a pas fabriqué de...
Bonjour Je met cela au propre et te l'envoi en PDF avec les explications ces jours ci, pour les autres en faire la demande par MP. C'est en...
Regarde donc Chez Canon ou Nikon avec un transmetteur WiFi et un ordinateur (mais je ne pratique pas ces matériels) ou encore une unité de...
Bonjour Si tu es en vidéo à la fin de ton projet, donc si tu dois l'assembler sous FCE/FCP ou autre, regarde donc le Casio EX-F1 avec ses...
Bonjour Cela fonctionne avec un viseur FU-1000 ou tout autre sur un 7D ou autre DSLR pourvu d'une sortie vidéo. Comme je l'ai dit dans un...
Bonjour Pour ma part je dit merci aux cassettes, car on les garde vu leur faible prix, contrairement aux cartes et quand le disque dur plante on...
Bonjour à tous, bonjour Yann, bonjour Vertaco. Vertaco ton film semble prometteur. Yann il existe des solutions HD 1280x720p en hautes...
Bonsoir Merci, des que mon ordinateur refonctionne correctement je peut t'envoyer de quoi faire de la rotoscopie inverse, j'ai bien envie...
Déja posté ailleur sur le forum Salut Casio EX-F1 à 300 fps cela donne ça. [media] A+
Bonjour Fifi D'accord avec toi pour le cadrage, mais je n'ai pas encore terminé mon viseur "broadcast" pour l'appareil et viser le sujet avec...
Colibri des Andes "slomotion" Salut C'est ici [media] Pour l'instant pas de montage ni de correction d'exposition ou de couleurs. A+
Salut Moi je peut juste te causer du EX-F1, qui est délicat à utiliser voir le commentaire de Homero. Sinon il fonctionne très bien à 300fps...