Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Tu as le Casio Exilim EX-F1 qui est le seul appareil abordable. 300 fps 512x384 pixels 600 fps 432x192 pixels 1200 fps 336x96...
1) est ce en extérieur ou en studio ? 2) Un 360° est il obligatoire ? 3) peut tu faire tourner le sujet ? 4) Est ce du film ou du...
Regarde ici pour fabriquer des rails circulaires, milieu de page. Sim 737NG - DESCRIPTION DU MODULE PEDESTAL Sinon ici fabricant de rails...
C'est particulièrement bon pour une image tirée d'une vidéo. Mais dis nous la Sony HC7 doit pouvoir être commandée par LANC, il est donc sans...
Cela semble génial de simplicité, des images.
En fait on parle exactement de la même chose, si ce n'est que le lien que tu donne débouche sur la gamme possible assemblée. J'y ai songé...
Ce n'est pas indiscret. Les patins: ref: WJ200UM-01-20 (patins fixes) ref: WJ200UM-01-20 LL (patins flottants) Ils...
Salut Dans l'immédiat je vais utiliser une carte "stepper bee+" qui commande deux moteurs unipolaires via une interface USB et un PC portable....
Bonjour Et surtout merci pour le tutorial, pour ma part je vais bientôt attaquer la construction d'un "slider" pour du Time-lapse, je le...
Bonjour Tu n'as que peu de choix, soit un caméscope ayant des capacités infrarouge donc avec éclairage IR (il en existe). Soit ce que tu...
Sinon ici mais c'est cher, par contre tu es sur de la qualité et tu as le choix sur la transmission. Plate Beamsplitters - Edmund Optics
Regarde donc chez Nature Footage ou sur Viméo. Pour ma part je n'ai que du Vautour.
Encore un lien pour la construction d'un "slider", poulies, courroies au M, systèmes d'accrochage et autres. MISUMI Europa GmbH - Composants...
Tout faux les gars c'est pas un ocellé, c'est Godzilla.
Bonjour Christian Trés belles images que celles de la Cigale, franchement bravo. Pour notre information peut tu nous dire sur combien de...
Bonjour Un lien digne d'intérêt pour les rails et chariots isel France acceuil matériels pour hobbystes commande numérique Par contre les...
Merci pour ces informations Pour l'instant je reste sur mon idée de commande par PC, mais j'avoue que ta solution est très élégante...
Pour les tarauds de 3/8 voir chez Otelo ou métiers passion.
Bonsoir Merci pour ces informations, pour ma part je vais contrôler le tout avec "Autostep" un soft qui tourne sur PC et une carte qui prend en...
Bonjour Pour résumer on trouve chez "Igus" des unités de translation toutes faites Ref: Drylin ZLW-1040 basic ou standard, longueur maxi...