Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste une idée essaye peut être un logiciel Astro après avoir fait un "Dark" et un "Flat". Sinon je ne fait pas mieux avec mon vieux 10 D je n'ai...
Bonjour "souder une plaque sur le dessus pour y fixer le parallélogramme de la flèche de grue" Pourquoi soude tu ? Tu as bien 4 trous...
Bonsoir quitte à encore passer pour un emmerdeur (mais je l'assume). si nous revenions à la question fondamentale ? Filmer en ayant les...
Bonjour Des idées il en existe du moins je pense. Par exemple fixer la caméra sur un système du genre "lampe d'architecte ou Tizio" et...
j'opte pour deux demi "esclaves robots" puisque tu n'utilise que le bas et en plus ça consomme moins, un deux temps mono piston de 15 cv c'est...
Salut Le robot transporteur c'est ici: [media] Mais en fait ce sont deux mecs dont ils n'utilisent que les jambes, le bruit c'est pour...
Enfin une solution Bonjour Peut être l'avenir: HULC Videos | Lockheed Martin Je n'ai pas encore trouvé de Diy sur le sujet ;-), mais cela...
Très beau travail, mais à quoi sert le bouton sous la pièce alu ;-) ? A+
Pour le rail je te donne un tarif pour une autre dimension 100x50x5 mm, en longueur de 6m la longueur 150€ TTC. Le 40x40 ep standard doit être...
Merci Arthur Quelques images du futur contacteur tournant axe principal (Pan) écalté, l'arbre est monobloc, l'isolant en Acétal, les contacts...
Tête 3 axes en devenir Quelques images du futur axe PAN, avec son collecteur tournant (slipring) 10 contacts, avant traitement, dorure des...
J'ai des doutes, voir plutôt 501 ou 519, mais ceci dit un rail "Igus" ou autre ne me semble pas te dispenser du bol?, à un moment ou un autre tu...
Bonjour Regarde également ici, la cam de location est une Photron. Expertise par vidéo rapide
Bonjour Merci Serge pour ta contribution, si tu connais quelques petits trucs sur l'Alu n'hésite pas. C'est un matériau merveilleux et...
A mon avis vu la charge tes glissières sont suffisantes. Pour l'alu après la trempe c'est le revenue au four mais c'est long, sinon il...
Salut En fait la méthode au savon de Marseille te permet d'atteindre la température de rcuit sans risquer de fondre ton tube (l'alu fond à...
Beau travail, connais tu le truc pour le recuit de l'aluminium ? peut être pas. Donc tu frotte la partie à recuire au savon de Marseille sec,...
C'est une mise à niveau facultative, décrite comme option, donc il n'est pas impossible de devoir la retourner en SAV. Sinon cherche sur le...
C'est super mais cela doit couter la peau du C, sinon c'est réalisable.
Bonjour Un peu de retard dans ma réponse, pour la réalisation du rail tu peut également t'adresser à un atelier de tournage/fraisage et le...