Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus je le regarde, plus j'ai envie de l'acheter qd mm !! :D J'avais mal lu les spécificités, mais il a au final tout ce que j'ai envie. Ma...
Hello Je ne te réponds pas pour te dire que je suis prêt à me lancer à corps perdu dans ton projet, mais j'habite à Saint-Louis, j'ai 18 ans,...
Hello Oki merci pour la réponse ... Je sais que on est pas trop favorable à la red dans le coin, et qu'on est pas dans la meme catégorie, avec...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, je ne suis pas très au fait de toute l'offre existante en caméra 1080p natif en 24. Existe-t-il dans des...
Flag flag flag flag
Hello merci de ta réponse ! J'avais déjà vu ce setting mais le problème est qu'il ne me propose que 16 et 24 bit, et non 12 bit. Apparement il...
Bonjour, J'ai bien cherché mais je ne trouve pas réponse à ma question. Aussi j'espère qu'un de vous a déjà été confronté à mon problème. Je...
Je precise que je tourne sur PC actuellement, mais que je pense bientot acquerir un macbook, que je ne souhaite pas investir dans du matos aussi...
Bonjour Je vous écris car je recherche une solution pour mixer en direct de la vidéo provenant de camescopes dv SD. J'ai deja fait pas mal de...