Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu dis si possible pour le HD, qu'entends tu par la ?? Si tu veux plein de flux temps réel non compressé, pareil, Avid Media Composer...
Ok, merci de l'adresse. C'est vrai que j'ai l'impression pour une fois qu'il ne prennent pas 50% de marge au passage ;) QUand je parlais de...
Ouep mais bon, imaginons maintenant que l'on veuille utiliser cette caméra comme plateau studio. Qu'on souhaite pouvoir avoir du 4:2:2 au minimum,...
Ce n'est pas totalement juste ce que tu dis, il est vrai que dans un système san en fibre channel il y a de la redondance à tous les étages, mais...
Ok Donc en clair, il va falloir que j'attende encore, et que je casse le porte monnaie pour un système Avid ... Pfff mais je trouve ca...
Tu es sur par rapport à la quadro ? Pourquoi Adobe recommande il alors une carte graphique aussi chère dans toutes ses configs ?? Au fait j'ai...
Hello Je ne sais pas si c'est ce que tu as compris, mais je ne possède pas une telle baie chez moi, je pense par contre bientot piocher dans la...
Hello Merci pour la réponse, Mais bon je trouve assez bête pour juste avoir un déport de connectique, il faut payer 30000. Je précise ma...
Hello Pour moi si je peux te conseiller, le mieux reste toujours le scsi à 10000 tr/min, dans ce domaine le seagate cheetah est recommandé :)...
Oui c'est cela que je voulais dire, jvc fait aussi du vrai progressif mais pas du 1080/24p non plus, dommage, je trouvais que leur caméra avait un...
Bonjour, Je cherche désespérement une caméra HDV à moins de 10k€ qui fait du vrai 1080/24p. J'avais cru voir cela sur la JVC GYHD251E(/250U)...
Youhouuuuu Y a encore de la vie sur le forum JVC ?? Apparement les grandes concurrentes de la hd 250u sont la Canon XL H1, la pana HVX200,...
Hello, Votre discussion est très intéressante, et je me suis mis en tête également d'acquérir ou fabriquer un mini 35. Il y'a une chose que...
Royoyo j'y pige plus rien, en allant voir sur les specifications : JVC Professional Specifications page ba Il m'indique que il peut enregistrer...
Dsl de vous interrompre à nouveau dans vos tribulations sur l'usage de la red au sein du réseau Al Kaida , mais j'ai un peu potassé la hd depuis...
Bonjour, Je n'ai pas vu de pareil témoignage, alors je prospecte. Plutôt que d'investir dans une ou deux grosses stations avec 2-3 méga...
Comparatif rapport perfs/prix entre diff stations: AVID, AJA, Blackmagic, Bluefish Bonjour, J'ai déjà cherché sur le forum, mais je n'ai pas...
Bonjour, Personnellement, je m'intéresse depuis longtemps à ce qui appartient au domaine de l'audiovisuel, càd le son, et la réalisation. J'ai...
After Effects te permet de faire ca, mais je crois que c'est un peu cher ..
J'ai plus tout en tete, mais y a de nombreuses infos disponibles sur le site d'ILM et dans le DVD de l'Episode 3. Sinon je sais que ils utilisent...