Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Tu utilises quoi comme grue ?? Par rapport à ta question première, le green screen est une solution mais elle prendra aussi longtemps...
Pour ce que tu comptes faire, je prendrais assurément la panasonic hvx 200, on peut faire de très belles choses avec. Quelle station de travail...
Hello Par rapport à mon dernier message, je pourrais avoir qqs réponses? merci :)
As tu vérifié que ton moniteur était compatible ??
Hello Le Sony m'a l'air trop "amateur" dans le sens que même après calibration, sur les tests que j'ai trouvé sur le net, je le trouve avec un...
J'ai deux Dell 2407WFP avec bonne répartition des couleurs et tout. Je souhaiterais avoir un écran supplémentaire de contrôle vidéo qui me serve...
Aaaah seulement 4200 euros HT ca vaa :bravo: Et ca existe pas en plus petit ? Parce que si on veut en avoir 4 ...:D
Bonjour, Apres recherche infructueuse, je vous demande si vous avez des références d'écran taillé pour faire de la vidéo en full hd (1080/24p)....
lol oué mais pour chacun de ces logiciels il faut adapter le logiciel à la base ;)
La seule solution que je connaisse pour ce genre de choses est d'avoir une table de mixage vidéo avec effets intégrés comme ca Switchers/Effects:...
Hello Merci de tes infos, D'autres réponses ??
Oki, j'avais déjà apercu le produit, et qu'en est il des retours ?
Bonjour, ma question est toujours valable, ma question est en gros quelle est l'offre existante à part le redrock trop chiant et le P+S trop cher...
Qqun sait quand JVC sortira ses nouveaux modèles de caméra ? Un salon, une date ?? Sinon effectivement, je parlais de 1080/24p, et...
lol dsl de faire mon pinailleur mais budget c'est avec un g ;) Si tu veux faire de la HDV, une config normale à 2000 € suffit . Pour de la HD,...
Hello Non je ne suis pas un pro, j'essaye de faire mon petit bout de chemin en semipro pour passer peut etre un jour au stade supérieur ;)...
Tu as partiellement raison, je sais où je veux aller, et j'ai déjà réalisé des gros projets mais que en SD, je veux passer en HD, mais je n'ai...
Ah bou ? Faudra me dire où tu as vu qu'elle faisait du 1080p, meme par la sortie HDSDI, parce que j'ai tourné et retourné le site à la recherche...
Oui justement j'avais entendu parler du Beowulf... Sais-tu qu'est-ce qui est employé dans les grosses boites de prod, et les boites de film...
12000 € qd mm ;) Et à ce prix là t'as pas encore tout le système disque dur qui est cool avec. T'en fais pas pour mes yeux, j'ai une bonne vue,...