Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello STEF, j'aurais aimé aussi savoir si vous connaissez des solutions pour acquérir en HDSDI en mobile ? J'ai un laptot station de travail...
Bonjour, Juste pour les "stations haut de gamme", pensez vous comme on le voit de nos jours sur bcp de forums indie qu'il est "mieux" de...
loool Ba ce qui me fait peur c'est pas tellement la perte de diaph mais le grain ... Ca coute cher de se faire un vibrant ?
Bonjour à vous tous, Après une longue période d'absence (sans mac pro ca aide pas ;)) je reviens sur le Repaire et je vois que y a de...
Hello Tu veux des écrans cathodiques ou TFT pour les 19" ? Pour le moniteur de controle, je suggère un cathodique, ca reste ce qui se fait de...
Up UP UP UPUPUPUPUP !! :D
Le genlock n'a rien à voir ... C'est un signal de synchronisation pour s'assurer que le 24hz dont on parle au début de la chaine est le meme que...
J'en profite pour demander, les scopes les moins chers pour du 1080p24 voire 1080p50 c'est quoi ? Je suppose que ca existe que en HDCAM SR, mais...
Bonjour tout le monde, Je cherche un bouquin, une sorte d'annuaire, où toutes les infos utiles sur les lieux de tournage, les endroits où...
Mais ca bouffe de la place ! :D
Si je peux faire une render farm pour faire de l'encodage tout type en temps réel, ca serait génial, mais les renderfarm manager que je connais ne...
Moué ... Si ce n'est pas assez connu pour que je ne le trouve pas après plusieurs heures de recherche, c'est que c'est déjà hors de prix pour mon...
D'accord. Mais en entrée par ex, avec une caméra qui encode directement en wm9 pour du streaming ip, ou une situation multicam simu, ou une...
Mais Digital Rapids fait de l'encodage "matériel" ou il risque de me saturer le proc ? Pke à ce moment là je préfère faire de l'encodage à la...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez des cartes abordables qui permettent de faire de l'encodage matériel ( je comprends par là...
Oui, ou sinon ca doit etre un très, très bon moniteur ;)
Hello Moi je voulais demander, on dirait que Blackmagic est le seul qui fasse des cartes compatibles PC ET Mac, ce qui vu que j'ai un mac pro,...
Oui tu n'auras aucun intéret à travailler avec un boitier d'acquisition si tu travailles uniquement en DV. En HDV, des boitiers comme ceux de...
A part ca, es tu satisfait de ta blackmagic ? Trouves tu que c'est un bon investissement ? As tu déjà pu comparer à d'autres cartes ( Kona) ??
En es tu vraiment sur ? As tu essayé avec un autre codec encore que celui fourni par Windows? Es tu sur qu'il n'y a pas eu d'erreur pendant...