Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La génération de fichiers équivalents mais en 720 semblent ne pas poser de problèmes en revanche. C'est en 1080 que ça plante. Cela peut-il...
Merci mais je ne trouve pas ce paramètre. C'est dispo dans les versions Movie Studio ? (edit) je viens de vérifier dans les caractétistiques des...
Hello. Où peut-on trouver ce paramétrage à propos de la virgule flottante, du traitement 8 bits, etc. ? Merci !
Bonjour. J'ai systématiquement des plantages sur mes rendus HD en 1080 que ça soit en AVCHD ou en WMV. Apparemment c'est quand il y a une piste...
J'ai trouvé la solution. En fait, en créant dans le menu un deuxième lien, j'ai pu placer ma deuxième vidéo en tant que media distinct. Je pensais...
Salut. J'ai créé deux vidéos distinctes que j'ai mises bout à bout dans le média que j'ai incorporé au projet DVD Architect. Ces deux parties...
Salut. Voilà j'ai réalisé un film d'environ 1h30 sous Vegas Pro 8. J'ai sorti un film sous MainConcept (mpeg2) avec comme 2ème paramètre "DVD...
OK. C'est quand même dommage que Pinnacle ne prévoit pas des versions d'évaluation. Surtout avec les soucis actuels des formats HD. Ca rassure...
Eh bien je viens de tester avec une version trial d'un logiciel concurrent et je n'ai pas ce souci. La version 12 de Studio traite-t-elle les...
Bonjour. J'utilise Pinnacle Studio depuis la version 8 (8, 9 et 11). Ayant un petit souci avec mes fichiers AVCHD (pas grand chose), je me...
C'est une fois le film généré et visionné avec VLC ou Media Player Classic que je vois ce défaut. Défaut qui disparaît lorsque je raccourcis un...
Hello. J'ai un souci avec mes fichiers AVCHD sous Studio 11 Ultimate. Quand je génère un film, chaque séquence (donc chaque fichier) semble très...
Bonjour. J'ai constaté un problème lorsque je récupère mes fichiers AVCHD dans Studio 11 Ultimate et que je génère un film (quelque soit le mode...
J'ai vu ce qui n'allait pas. C'était l'extension .mpg qui n'apparaissait pas sous Windows et qu'il fallait retirer pour que le fichier renommé en...
Comment remplacer la vidéo originale dans un montage existant ? (mpeg1->mpeg2) Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum où je...