Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien je pense que ça répond à ma dernière interrogation. Je vais essayer avec cette méthode (mon film est terminé par contre alors je vais...
Alors, j'ai VDL 16 Premium. Mes sources sont en AVCHD (Panasonic). Pour que ma vidéo soit fluide en export, je dois mettre la trame du haut en...
Je vois sur le net que d'anciennes versions de VDL permettaient de faire plus de choses au niveau détramage dans les propriétés de l'objet....
[RESOLU] Images fixes en mouvement : l'entrelacement crée d'horribles artefacts Bonjour. Ce problème, je l'ai connu précédemment avec Vegas et...
En fait, je voulais juste pouvoir faire un "copier" (d'un projet avec toutes ses pistes), puis un "coller" (sur un autre projet avec ses propres...
Je viens de trouver en cherchant pas mal sur le net. Mais c'est bizarre parce que ce n'est pas clair dans la notice. En fait, les projets ajoutés...
Fusionner 2 ou 3 projets en 1 Bonsoir. Je dois réunir dans un seul projet 3 projets réalisés séparément. Normalement, quand je charge un...
Bonjour. Je ne souhaite pas graver un blu-ray mais générer un fichier mpeg blu-ray, ce que VDL prévoit (exporter le film, cliquer sur "avancé"...
Merci ! En tout cas j'étais enregistré avec VDL15+ et inscrit à la newletter mais n'ai jamais reçu d'offres avantageuses pour la version 16....
Voilà. Content de ma version VDL15 +, je me suis laissé tenter par VDL16 Premium. Je me suis pris l'édition spéciale de la FNAC avec l'ouvrage...
Si si. Je ne gère que ça quasiment. Mais VDL15+ gère déjà très bien mes AVCHD Panasonic. Non ce qui me ferait changer de version ce sont les...
Merci pour cette réponse. Mais concernant les effets Adorage, j'ai l'impression que c'est surtout des effets kitsh avec des avions, des motos,...
Salut. Voilà tout est dans la question. Je suis vraiment très content de Video Deluxe 15 Plus. Il est stable, assez performant, simple...
Bien, j'ai apparemment résolu mon problème en remettant les paramètres du programme par défaut. Et par contre j'ai remis dans les propriértés de...
Salut. Après avoir trouvé de bons réglages de trames pour mes fichiers AVCHD permettant une image d'une fluidité parfaite lors d'une diffusion TV...
Désolé mais... non... J'ai acheté la v15+ qui prend correctement mes fichiers AVCHD. Même le patch sorti en juin pour la 15 me pose problème...
Ca y est j'ai enfin vu Video Deluxe 16 Premium à la FNAC de Lille. C'est une édition spéciale "Fnac" incluant un ouvrage sur le montage avancé...
Je parlais de la MAJ de la "15 plus" donc en fait je parlais du patch sorti en juin je crois. Je ne parlais pas de la v16. J'ai l'impression que...
Salut. En installant ma version 15 plus et sa MAJ, je suis surpris de constater que lors de l'importation d'un AVCHD de mon camescope Panasonic,...
Je pense que dans les 149 euros, ils comptent les logiciels offerts en plus pour les 15 ans de Magix. Offert gratuitement : MAGIX PC Check &...