Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certes, mais là la MAJ tombe à 200 euros pour les possesseurs de VDL ! C'est ça qui est nouveau depuis hier.
Salut. J'étais intervenu dans ce topic pour exprimer mon doute quant aux offres de mises à niveau de VDL 16 ou 17 vers Pro Edition X3. Je rêve...
J'avais lu l'offre sur le site et l'on voit que pour les possesseurs de VD17 c'est à 299,99 effectivement. N'empêche que j'ai reçu l'offre à...
Hello. Je viens de recevoir une offre de MAGIX pour acquérir Magix Video Pro Edition 3 pour 199,99 euros. Mais quand je regarde en détail les...
Core en anglais = Noyau en français. Coeur se dit donc plus probablement de par sa ressemblance avec le mot anglais core.
Merci pour ta réponse. C'est bizarre quand même de ne pas le proposer lorsqu'on achète une nouvelle version, même si c'est la même que la...
Bonsoir. Ah bon ? Même par rapport à la version pro ? Sinon, savez-vous où se trouve le manuel complet dans la version téléchargée ? Car je ne...
Ah je crois que j'ai compris à l'envers :hum: En fait il y a bien tous les extras (tu comparais juste aux versions trial) [EDIT : je viens...
Ah merci Trixi. Donc les extras c'est par exemple le DVD avec les tutoriaux c'est ça ? Les effets BlueFX sont donc bien dessus par exemple ....
OK merci. C'est parce que souvent dans des versions à télécharger, tous les éléments ne sont pas téléchargés initialement. C'est-à-dire qu'on a...
Bonsoir. L'offre de Sony pour les possesseurs de versions antérieures est très intéressante en téléchargement (car pour la version boîte, les...
Salut. Depuis la disparition du magazine consacré à la video "Caméra Video Magazine", je guêtais les étals des marchands de journaux pour...
Hello. Eh bien moi ce n'est pas pour en mettre plein la vue. D'ailleurs, je néglige en général le menu. Par contre, je fais mes DVD familiaux de...
Bonsoir. Eh oui. Comme tu le dis, j'ai finalement constaté que la structure des BD n'était pas reconnue. Ni celle des DVD. C'est fou quand même...
Bonsoir et merci à tout le monde de se pencher sur mon problème. Alors j'ai effectivement scindé mon projet en deux et là ça devient bien plus...
Bon, je suppose que les seuls formats chapitrables sont DVD et Blu-ray Disc. Par contre, j'ai vu que le petit lecteur multimédia WD TV lisait...
Bonjour. Outre les formats DVD et Blu-ray Disc, y-a-t-il des formats d'exports sous VDL 16 Premium qui permettent de profiter du chapitrage. En...
Hello. Je monte actuellement un très gros projet de plus de 2 heures en AVCHD natif. Les effets vidéo restent peu nombreux mais il y a quelques...
Le résultat est impeccable ! Je viens de tester. Encore merci.
Merci pour ce complément d'information.