Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Voila je viens de passer a la version 7 de avid liquid et maintenant tout marche nickel, a mon avis c'est juste que les parametre de...
en fait c'est bon vous pouvez supprimer ce topic merci
salut a tous alors voila, j'ai dérushé mon clip puis l'ai numérisé quand je le lance en lecture il y a bien du son nickel mais quand je le met...
j'ai également essayé de numériser a la vollée ma ca n'a pas marcher;..
tout d'abord bonjour. voila je viens juste de connecter mon kinescope un sony hvr-a1e a mon pc avec le câble firewire. Je lance avid liquid 6...
Bonjour Voila je voudrais poster sur mon site des vidéo en streaming, mais la taille qu'elle me donne n'est pas assez grande je souhaiterai une...
bonjour avid liquid edition est il compatible avec du hdv ? merci de votre aide
Bonjour à tous pouvez vous me dire si la derniere version de avid liquid edition est compatible avec du hdv, ou sinon quels sont les logiciels pc...
voila je voudrais savoir si quelqu'un était au courant des tarifs généralement employés pour de la publicité sur une télévision locale, si les...