Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je fait ca ca ne le relit pas du tout ..
oups pardon alors voila j'ai une petite animation qui est une fleche qui tourne autour d'un axe, et elle ne fait qu'un tour. Ler seul moyen...
salut a tous
en fait ca me fait ce probleme uniquement quand je l'éxporte en AVI en mpeg ca va nickel .
Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme de son dans avid liquid 7, j'ai une voix off et une musique d'ambiance placées sur ma time lime...
Bonjour à tous voila je cherche a faire un masque tout simple dans after effect de façon a ce que j'ai un rectangle qui soit un masque et qu'il...
bon j'ai cherché dans les reglage de la cam et j'ai trouvé ma soluce Merci
ton micro est un dynamique ou un statique ?
en fait c'est un premier film, un premier jet pour un client donc oui celui la sera gratuit, je sais que certain site font ca donc bon ...
Bonjour, Voila je me lance dans la vidéo et je cherche de la musique libre de droit que je pourrais utilisé dans mes montages. Le problème c'est...
ouais voila mon problème c'est ca d'un jour a l'autre je ne pouvais pas acceder au réglage de l'obturateur, qui sais peut etre que demain je...
oui je suis en auto lock off donc tous les reglages sont en manuel non ?
Bonjour alors voila je voudrais régler l'obturateur de la caméra pour pouvoir filmer les écran de pc sans avoir les lignes de balayage mais le...
je l'ai fait sous after effect en fait, j'ai importer un rond en blanc sur lequel j'ai fait un flou gaussien ca marche aussi. En tout cas merci
c'est sur quel efeft qu'on trouve le flou ??
et donc ca va me doubler la taille de ma vidéo
bonjour a tous Y a t-il un moyen simple de flouter sous avid que ce soit un visage ou une plaque par exemple. Je sais que c'est faisable sous...
je suis en auto lock : off et je ne peux pas regler l'obturateur il est bloqué sur 50
Bonjour voila je viens d'acheter un camescope numerique sony hvr-a1e et je ne trouve pas comment régler le shutter speed pour regler le...
un truc tout bete j'ai chercher partout et en fait le son n'etait pas coché dans ma piste... ^^