Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, erreur de ma part, alors niveau équipement j'ai fait ma prise de vue avec un steady et une Z7 d'un combat de judo, donc les...
Bonjour à tours Voila en fait je souhaiterai caler un titre sur une image qui bouge pas mal, je vous explique en fait il s'agit d'une leçon de...
Bonjour à tous Voila j'ai un petit souci, je possède un camescope sony Z7 et un disque dur pour l'enregistrement, toujours un sony. Tout mes...
Bonjour à tous Voila je viens de finaliser un dvd sous encore, avec mes menu, diaporama, vidéo... Le gros problèmes arrive à la fin, quand je...
super J'ai testé via la version d'essai, et effectivement ça fonctionne, il faut juste bien configurer le fichier au départ Elie
Bonjour J'ai également acheté un petit camescope grand public qui tourne en HD et qui me sort uniquement du mp4. Adobe premiere 9 le prend...
Bonjour à tous J'ai un achat à faire assez particulier et j'aurai besoin de vos lumière; Connaissez vous un caméscope de bonne qualité, qui...
Bonjour à tous Je passe bientot un concours de technicien audiovisuel dans l'éducation nationale, et il m'est très difficile de trouver sur les...
Bonjour à tous Voila je ne savais pas trop ou poster cette demande sur adobe audition, donc je le fait ici. J'ai un son en .wav que je met...
Bonjour à tous Voila je voulais savoir s'il était possible de créer un script, comme dans photoshop pour numériser à la volée plusieurs clip....
Bonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur de marque epson EMP71, quand je le connecte en VGA à mon pc l'image projeté est toute rose et coupée...
Ok Je pense que le MD255 est une bonne solution et pas trop cher!! Merci Elie
Bonjour à Tous Je suis a la recherche d'un petit camescope numérique de bonne qualité qui serai doté d'une prise micro, pour faire de la prise...
Bonjour oui je sais bien mais comment expliquez vous que j'ai acheter des firewires, sur la pochette il y a écrit "droit" qui ne fonctionne pas...
Bonjour à tous Voila j'ai un gros doute, sur mes câbles firewire, je veux connecter une caméra mini dv à un ordinateur portable mais quel câble...
non je suis en sp...
Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème avec un panasonic nv-gs180, en effet lorsque j'enregistre sur une bande avec ce caméscope et que je...
Bonjour à tous Etant un fan de avid, je débute complètement sur première element et j'ai un petit problème. Lorsque je connecte mon camescope,...
super merci, j'avais la notice sous la main, mais je n'avais pas trouvé. a+
salut à tous Voila j'ai un problème avec une caméra panasonic nv-gs230, en fait ça doit être une option qui est bloquée dans le menu ou autre....