Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans oublier le nouvel grand angle 8X de la XL HD, adaptable sur une "simple" XL ( 1 ou 2 ). Mais ce super GA coute 3000 euros :( KCd
Attrention le fujinon 12X n'existe pas !
FCP avec 512 Mo de RAM tout court c'est purement suicidaire.... A+ KCd
Moi aussi j'ai hésité : j'ai la XL2. Pour le mode ciné look justement :rire: Et aussi pour un truc sympa : son ergonomie : plus de place pour...
Nativement, non, en partie grace à une EDL ( si Premiere Pro les supporte.. ) A+ KCd
Utiliserle gestionnaire de donnée pour deplacer les rushs. A+ Kcd
Pourquoi ne pas bosser tout simplement avecFCP 5 qui travaille en HDV natif ? KCd
Et cela permet de gagner du temps sans immobiliser un camescope. En dehors des modéles pro de chez Sony ( lourd et encombrant ) c'est pas top :...
non, j'ai pas le 50-500, mais un "bete" 70-300. Les images sont là :...
C'est possible, mais c'est tres limité. tres tres limité. iMovie est tres chouette, certains film ont été monté avec (Tarnation, vainqueur à...
Non, mais si tu veux faire un test contacte moi en message privé. A+ KCd
Le 16 X tire un peu juste ( 88 mm ) vis a vis des optiques EF ( Ahhhhrg, le 50-500 ! ) Mon adapateur je ne garde, c'est la XL2 que je revend. A+...
Le capteur fait : 960*576 en 16/9 720*576 en 4/3 A+ KCd
Le 16 X est stabilisé optiquement Et dispose d'un filtre neutre. Mais si tu recherches les grandes focales, les optiques Canon EF sont mieux (...
Les gens qui disent cela sont sur le forum Sony :cool: Non, il n'y a qu'un seul zoom, le 20 fois A+ KCd