Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut demander à mpegstreamclip un export en DV ( et demander aussi de couper les fichiers par tranche de 2 Go, pour les version d'iMovie...
sans passer par un SAN ? Non. KCd
NON, FCP 5 gére le HDV en natif. Suffit de creer une séquence en HDV 50i, et ensuite de lancer la capture. A+ KCd
Non, aucun soucis question qualité : le seul prob vient du fait que parfois les autres cam ne relisent pas bien les DV entre elles : c'est le cas...
Le gros plus de la XL2 versus XM2 ( j'ai les deux ) : le mode progressif de la XL2, ses réglages cinégamma, le mode 16/9 : ça donne une image...
Pour la XL2, il fat multiplié par 7 en 4/3, par 9 en 16/9 Pour la XM2, je pense que c'est par 7. A+ KCd
Ca génére un désynchro son-image. Meme en DV. KCd
Utiliser l'applicationn utilitaire de disque dans el dossier Applications/ utilitaire. A+ KCd
Tu est en DVCPro HD 720p 60 Il vaux miex passer en DVCPro HD 720p 50 KCd
Quel OS, quelle version de quicktime ? KCd
double clic sur une séquence...
Et pouquoi ne pas simplement re acquérir les rushes sur cassette DV ?
il faut multiplier les focales par 7.1 pour la XL1 A+ KCd
Fectivement... Un non francophone écrira avec des fautes, mais suremennt pas en style SMS :hum: Moi aussi pas répondre...
Une grosse différence : la XL1s est plus jeune que la XL1 ! Ensuite la XL1s a en plus : - Capteur plus défini, - Intervallometre - Clear Scan...
Dans quicktime : pomme j, onglet réglage video, activé qualité suppérieure. A+ KCd
Biensur qu'il existe ! Si l'éclairage lors du tournage sur fond vert a été bien fait, pas de soucis. Sinon dvMatte est aussi un plug pour FCP...
Oh, un truc tout con : je ne connais personne qui a une TV HD qui affiche du 1920*1080... Et le parc de TV SD est, disons, encore prépondérant....
C'est tres exactement ce que j'ai dit : sur son moniteur HD (un apple cinema display 23 pouces en 1920*1200 ) là c'est tres clair la FX1 offre des...
une XL HD : quand on a goûté a l'ergonomie de cette cam, hein Bony, on ne peux pas revenir en arrière... Et la Grand Angle HD a l'air bien... Et...