Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la mettre à jour en 3.1
C'est lié à une des limitation du HDV : la structure en mpeg2 et en GOP long A+ KCd
Oui, le GA 3X est tres bon, mais il tire un peu court... Un GA 6X semble deja plus polyvalent, voire a meme de remplacer le 20X d'origine ( sans...
Il suffit de faire un Pomme L
FCP 5.1 et FCE 3.5 sont les seuls a tourner sur MacIntel KCd
limitation de la version demo de fmip4mac ?
il y a bon nombre de camescopes qui ne sont pas DVin : en Europe, avoir le DVin les fait rentrer dans la catégorie des magnétoscope, et les soumet...
Un truc tout con : pour que les marqueurs de chapitre soient placer sur la time line, il ne faut qu'aucun clip ne soit sélectionne dans la TL A+ KCd
MPEGStreamClip pour cela : Squared 5 - MPEG Streamclip for Mac and Windows
Fait la mise a jour en 5.1.2
l'AVI est un container : ilpeux contenir de la video dans plein de formats différents. Si quicktime ne sait pas le lire, FCP n'y arrivera pas....
OK, c'est plus clair. 3 heures de video au format DV, cela occupe +/- 40 Go. Donc pas d'export possible sur ton bureau. Par contre lors de...
J'ai 7 batteries pour ma XL2/XM2, dont 4 génériques, et qui ne posent pas de prob. A+ KCd
Est ce que le AE shift est bien sur zéro ? Si tu as du gain, c'est que tu as sélectionner l mode auto du gain, ce qui n'est surement pas la...
Bonjour Sans avoir aucune indication sur le type de conversion, la machine utilisée et les versions de soft, ca va être du de poser une...
Ben c'est normal : iDVD 6 est sorti après DVD SP. Donc les derniers thèmes ne sont pas dispo...
Non. A+ Kcd
Ah non, hein ! J'ai eut la XM1, la XM2, une XL1s et une XL2 : la qualité est loin dêtre la meme ! La XM1 et la XL1s jouaient a paeu pret dans...
FCP ne marche que sur MacOS