Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au contraire lukalafaget, le DVCPro HD est plus facilement manipulable que de l'HDV: certes ses débits sont plus élevés ( 12,5 Mo par sec, alors...
Je pense que tu prend vraiment le problème à l'envers. Tu veux faire un DVD a partir de ton film FCP ? C'est simple : exporte ta séquence en...
Ou encore avec moviegate !
Tu ne dois pas bien connaitre la philosophie des forums : effectivement c'est un lieu d'échange et d'entre-aide, mais qui répond a certaines...
En faisant une recherche tu aurais pu trouver cela : http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/114008-reglages-xl2.html Preset ___________...
une vieille limitation de windows : pas de fichier de plus de 2 Go ( soit 9 minutes 27 en DV )
Glisser l'effet sur la séquence. Ca fait deux :D Oui, c'est possible : pomme C pomme V
FCO n'est pas utile : tu as tout ce qu'il te faut sur ton mac avec iMovie ( et quand a ouvrir FCP, sans lire les 1800 pages du manuel, c'est...
Norme TV. : s'il y a un prés roll de 3 secondes, ton TC sera de 23:59:57:00 . Donc plus loin de ton 00:00:00:00. Avec le 01:00:00:00 ton pré roll...
il faut formater en RAID avant d'installer des données sur le macPro
Le plus simple : un export sur bande...
Salut J'ai une manfrotto 523P. Cette télecommande se place sur un trepied manfrotto ( mais ca peux s'adapter ailleurs ) et elle controle le zoom,...
Attention pour ouvrir les VOB il faut impérativement le componenet MPEG vendu chez Apple à 20$. Sans ca...
Il y a assez de temps autour des points in et out ?
je me répéte : c'est une des spécificité du HDV : pas de capture en un seul plan..
Attention : les camescope DV ont besoind de lumiére pour s'exprimer. 100 lux est un minimum. Autrement, on rencontre une image pas tres propre....
Ben non : iMovie transforme le HDV en un codec intermédiaire, le AIC (Apple Intermedair Codec ) : ce n'est pas du HDV natif au contraire de FCP.
iMovie ne capture pas en HDV...
J'suis une courge : le HDV ne permet pas la capture par bande d'un seul tenant : c'est une de limitation du HDV. Au temps pour moi. KCd
Passer ne 5.1 ?