Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le YUV voulais tu dire ? Sois rassuré, on peut dire que le 1080/25p fait partie intégrante de la norme 1080/50i. Ton TV passera sans souci le...
bonjour à tous j'veux jouer aussi... .. tout ce que j'ai pu faire c'est identifier l'image 09.jpg comme étant celledu TRV900. suis un peu...
Un GOP peut etre plus court que la normale -> le débit augmente mais un buffer spécial permet d'absorber de petites variations de débit. Donc pas...
ajouts --------------- Les avantages de la V1 : Poids Encombrement zoom x20 HDMI le 25p -------------- Les avantages de la Z1 : Le...
Oui, mais pour simuler le zoom, ça ne va pas etre facile ! J'ai bien trouvé le site de Arnaud Frich, mais le cadrage photographique est...
bonjour pascal, la phrase originale étant celle ci : Donc si au final, la compression n'est pas type HDV, l'ajout du codec intermediaire se...
Autant pour moi! je ne connaissais pas l'existence de cette petite merveille de technologie datnt de mi-2004 allez qques renseignements pour me...
Bonjour lolodescocotiers, j'ai effectivement fait l'impasse sur cette possibilité existante sur les magnetoscopes de studio SRW-5000/5500....
1 pixel d'afficheur correspond à 1 rouge+1vert+1 bleu Des petits malins comptent le nombre total de points lumineux ! Cet ecran annoncé pour...
Allons DSP, calme toi Si tu compares les deux images celle du HC3 est en natif (1440x1080), et celle de l'UX1 est désanamorphosée (1920x1080)...
Non, le 1080/50p n'est pas possible en HDV1080 et surtout ne serait pas normalisé les normes TV établies depuis longtemps sont : -le...
Ce que je n'appréhende pas c'est le pourquoi des multi-générations Dans un logiciel comme Premiere si l'on travaille sur du DV, le schéma de...
Ok, hugues, format veut dire beaucoup de choses. Le sujet initial était les format d'enregistrement, voici les formats ou rapport L/H employés...
Sauf erreur, c'est 3,3Moctet/s en HDV ! soit un peu moins de 12 Go/heure :rire:
Lorsque le montage virtuel est arrivé, son gros avantage était de ne pas dégrader l'image par des génération de copies successives. Dans un...
Et voilà les spécifications suffisantes pour un enregistreur portable HDV sur carte mémoire SPECIFICATIONS • enregistrement HDV 1080 •...
JLH37, il y a des fois où tu me reproches de mal lire tes messages. Je te retourne le compliment ici. Si tu relis ma conclusion "Donc si au...
Déjà en france ? Des enregistreurs HDV sur carte memoire flash ? Tu as des noms ou des adresses ? A+
Le flux MPEG2 du HDV en sortie FireWire ne doit surtout pas etre réencodé, sous peine de pertes dues a la recompression. Capito ? Le seul codec...
Il est bien évident qu'un enregistreur HDV serait plus simple et donc moins coûteux (à produire). Il s'agit juste de capturer le flux FireWire et...