Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le pacte des Loups, chapitre 6 quel verset ? hihi ! tu me réciteras un JLH37 tous les soirs avant de te coucher A+
Parce que tu n'a pas essayé le natif ! non, c'est une blague le "natif "n'a d'interet que si on le garde en natif (retour sur HDV, blu-ray...
Ok, s'il fait beau demain je vais tenter ma chance, j'ai plusieurs cours d'eau pas trop loin ! A+
Mais tu n'ignores pas que les écrans 3840 x 2160 permettront un anti-aliasing (pardon.. anti crenelage) qui améliorera encore l'image. autre...
Si, un peu, car on ne connait bien un systeme que lorsque l'on en connait les limites et les défauts. Et j'aimerai bien savoir quand, comment, et...
Le camescope dont l'ergonomie "est une véritable punition" selon Bcauchy est le HC3. Je confirme. A+
Non, je pense que Koala a un niveau technique suffisamment élevé pour ne pas user de termes "mode" à usage grand public totalements creux (et sans...
Oui tu as raison pour le VBR ; un débit de 30 Mbit/s aurait peut etre été un plus... mais la K7 DV ne supportait que 25 Mbit/s.. Par ailleurs,...
Bonjour Koala, Avant d'aller plus loin il est bon de mieux se comprendre. Je te reconnais une certaine compétence technique ; mais quand je te...
Avant d'accuser le mpeg2, il faut prendre en compte le fait que la compression du HDV est du meme taux et du meme type que celle du DVD. Par...
La seule façon de lever les doutes n'est elle pas... de faire des tests ? Des tests rationnels, bien sûr. La mire de définition et la palette de...
C'est le but de ma démonstration théorique. Reste plus qu'à le prouver par un petit test pratique comme savent les concocter Bob Art et JLH37 !...
Bonjour caraibe Est il possible de refaire ces images (meme cadre, meme exposition) pour mettre en évidence un défaut peut etre dû à l'encodage...
Si ton format de diffusion internet est en 960x540, ce qui est tout de meme superbe, il suffit que tu supprimes une des deux trames. A+
Il est évident que le DV 4/3 est limité par ses 720 echantillons par ligne à une définition maximale de 540 LPH. J'ai testé en 1999 le TRV900 en...
??? Les capteurs de ces camescopes Canon ont 1440x1080 pixels en natif (1.5 Mpixels actifs, 1.67 Mpixels au total)* avec pixel-shift 1.5x,...
Au final, tous les types de signaux vont reproduire du RVB ! Mais tu ne peux brancher du Y/C sur du RVB, ni du YUV sur RVB, ni du CVBS...
XL-H1, XH-G1 et XH-A1 ont des capteurs 1440x1080 "pixel-shiftés" (c'est ecrit dans la doc). le résultat est bien 1920x1080 en Y. Cela est justifie...
En fait, il suffit de retenir que RVB est différent de YUV. Dans la connectique RVB, la fiche verte "V" vaut 100% de la voie verte ; et dans le...