Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non: AV-IN signifie que tu envoies un signal vidéo sur la mini jack ou la prise S-Vidéo. Cette prise est normalement utilsée pour lire les...
Tout dépend du taux d'imprégnation de ton camescope: s'il s'agit de vapeurs, ça devrait partir après quelques secondes de nettoyage. Attention, la...
Oui il existe des cassettes de nettoyage à sec du tambour pour Hi8/D8. Si l'essence a pénétré dans le camescope les dégâts peuvent être grands,...
Prends le temps de lire l'aide en tête du Forum: Diffusion/DVD/Porter la vidéo sur DVD. Tu comprendras d'où vient ton erreur: pour graver un...
Il n'y a pas de raison pour que la Canon Mvx150i ne soit pas reconnue, sauf si elle est en position AV-In. Travailles-tu sous XP? As-tu allumé la...
Adobe Premiere Pro permet de faire ce que tu recherches. Au fait, bienvenue au Repaire. L'idée du sondage n'a cependant pas grand chose à voir...
avs = ?
Ca se trouve dans le commerce pour une cinquantaine d'euros: http://shopping.lycos.fr/search/convertisseur_12v_220v.html J'ai de grands doutes...
Et si tu n'as pas trouvé, je te donne l'adresse: http://jeanpierrejulien.nerim.net/Steadypied/Texte.htm Pour rechercher le centre de gravité, il...
Si tes captures ne sont pas dans ce dossier elles ne sonbt pas trouvées et tu obtiens à la place ce foutu point d'exclamation. Comme Liquid...
Déception! Les éléments que tu cites ne sont pas Li-Ion mais NiMH (ce qui est mieux que NiCd car sans effet mémoire). Cependant effet mémoire ou...
Combien de temps faut-il pour recharger l'accu et combien pour le décharger ? Si le temps de décharge est plus court ou du même ordre de grandeur,...
"ne restent pas sur l'objectif" J'espère que ce n'est pas sur l'objectif que tu pulvérises de l'huile siliconée !
La pointe de la prise Lanc délivre le signal (les deux autres contacts sont le + et le -). Pour ceux qui possèdent un oscilloscope à mémoire, il...
Hasard ! Je veux lire aujourd'hui une cassette D8 dans mon TRV110E. Revoilà les bandes. Pendant la lecture il a suffit d'une petite tape sur le...
Gros risques de coupure de réception si le récepteur est au raz de la plage. Mieux vaudrait le mettre sur un mat. Les émetteurs autorisés ont de...
Si la bande n'est pas cassée, tu peux la sauver en regardant la photo ci-jointe. Tu introduis un tournevis pour desserer le frein, avec ton ongle...