Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut cliquer sur Message puis sur Messagerie
Clique sur message, tu as une réponse.
Exact, mais le SFR-3000 a d'autre fonctions: switcher entre 3 entrées, convertisseur PAL-SECAM, réglage Résolution/Lumière/Couleur/Contraste. Très...
C'est aussi ce que je fais depuis la sortie firewire du PC via un graveur Philips DVD R75 et la Peritel en RVB. Depuis la caméra je passe par un...
Je parlais du convertisseur YC-RVB au cas où tu en aurais eu un. Oublie si tu es satisfait de l'image obtenue par l'entrée S-Vidéo de ta TV Sony....
Déjà répondu par Vidéo98. Encore mieux: si tu disposes d'un convertisseur Y/C (=S-Vidéo) --> RVB alors n'hésite pas, tu auras une image avec...
Les lois de l'optique étant universelles, je suppose qu'en cherchant bien, tu verras que les biconvewes "américaines", ne sont rien d'autre que...
Tu n'es pas sur un forum concernant les portables, mais une question: tu n'aurais pas oublié une disquette ? Le démarrage des PC étant...
Je me suis mal expliqué et même trompé. Je n'ai pas le temps de faire la photo du cable, mais d'un côté tu as 2 RAC Jaunes (In et Out), 2 Audio...
Si tu utilises des lentilles simples, tu as forcément des aberrations de chromaticité. Achète toujours de ensembles achromatiques (flint-crown).
Combien de fiches RCA a ton adaptateur RCA-Peritel ? Il en faut 6: Video In et Out (inutilisées dans ton cas) , 2 AUDIO D et 2 Audio G. C'est...
Est-ce que pendant que tu captures, tu n'aurais pas un ou plusieurs programme de fond qui tournent en prenant la priorité (antivirus, etc...)....
Le DCR-TRV140E est un camescope D8. La meilleure manière pour capturer l'image DV est de relier le camescope par la prise DV (firewire) à l'entrée...
Pourquoi te casses-tu la tête à écrire dans ce langage ? Je préfère le français, c'est plus facile à lire.
Conclusion: la prochaine fois colle un bout de gaffer sur le bouton en question, jusqu'à ce que tu achètes un camescope à la taille de tes...
Non, tu as raison. La plus grande netteté, n'est pas à l'ouverture maxi mais un peu au dessus, d'autre part il faut te laisser une marge pour que...
Le câble USB est pour capturer des images. Pour la vidéo c'est le câble DV (firewire). Tu ne dis pas quel est ton modèle de camescope.
Très bien ton site en Flashplayer. Mais pourquoi cette petite taille ? Est-ce pour accélérer la lecture (pas de problème avec un ADSL rapide - je...
Ton camescope étant DV il sort de la liaison DV une image au format PAL 720x576 (pixels rectangulaires). Vu sur un PC l'image paraît légèrement...
En complément utilise le filtre Vidéo/désentrelacer/ de Photoshop ou de Premiere.