Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a tellement de paramètres, il suffit d'un seul pour tout faire capoter.
Dans la fenêtre d'acquisition/onglet Réglages/Modifier/Réglages DV/cocher "Prévisualiser l'audio sur le bureau" au cours de la prévisualisation et...
Les éléments, comme les images qui en sont extraites, sont tous au format 720x576. Dans le cas du 4:3 les pixels sont légèrement rectangulaires...
J'ai une première réponse incomplète. Tu changes dans Explorer le suffixe VOB en MPG. Tu places le fichier MPG dans ton logiciel de montage (ça...
Depuis quand utilises-tu ton Samsung ? Une baisse de qualité peut être due à de la poussière sur la lentille du laser. Deux solutions: les disques...
Bienvenue au Repaire. As-tu des programmes marchany en tâche de fond : antivirus, etc... Désactive-les avant de commencer la capture.
Lances-tu bien ton logiciel avant de brancher la camera en mode lecture ? Si tu es sous XP, ce dernier doit reconnaître un élément nouveau. Tu...
Qu'as-tu encodé en DV et comment? C'est bizarre, car PPro n'y est pour rien. Si tu ralentis l'image (clicD sur l'élément/Vitesse-Durée - tu peux...
Lorsque tu transcodes de l'avi en mpeg tu utilises dans Premiere l'outil Mainconcept (sans le savoir peut-être). Or il est paramétrable: regarde...
Peut-être ne parlons-nous pas de la même chose ? Que se passe-t-il lorsque tu envoies sur la TV l'image originale du camescope. As-tu ces créneaux...
Tout dépend de ton magnétoscope: s'il a des sorties Cinch (+ S-Video éventuellement) à l'arrière (pas celles de devant qui sont des entrées),...
Tu n'as ces stries qu'en cas d'arrêt sur image: d'ailleurs ça n'apparaît pas comme des stries, mais comme deux images qui tremblotent. Mais dès...
Rares sont les TV/Magnétoscopes qui ont une entrée iLink, mais s'ils en ont une c'est mieux. Généralement l'iLink va vers le PC pour faire...
Le problème des stries n'existe que si l'on se sert d'un écran de PC (non entrelacé) pour juger d'ne image destinée à être vue sur une TV...
tocri, je ne connais pas très bien Encore DVD et ne sais pas s'il y a une option désentrelacer avant compression mpeg, mais je vois que les...
Un peu désespérant, je n'ai pas dû être clair, Video98 à l'aide !!: " Avec une TV... alors surtout ne touche pas à ces images (entrelacées)"...
Oui. La vidéo n'est pas faite pour être vue image/image, c'est exceptionnel d'avoir à extraire une image. Dans ce cas on la désentrelace, le...
Il existe des caméras tournant en "progressive scan" ou "mode frame", c'est à dire à 25 images pleines par secondes afin de donner l'impression du...
Ma patience... n'en parlons pas, car si tu relis mon message tu verras QU'IL NE FAUT RIEN CHANGER. Ce n'est pas un bug, c'est tout à fait normal....
As-tu fait une recherche sur le Net. La première adresse venue: http://www.city-net.com/~fodder/bolex/