Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur le forum de la VIDEO. Mais n'y a-t-il pas erreur de cible? Entre la lecture de vinyle et la vidéo... il y a quelque différence....
Il est parfois bon de regarder ce que fait Garrett Brown, le pape du steadycam...et c'est pas mal. Dommage que ce soit toujours aussi cher....
Pour ceux qui ne se sentent pas de bricoler un siège sur dolly, ne pas oublier qu'un siège de bureau a toutes les caractéristiques voulues:...
MPEG1, tu veux vraiment redescendre aussi bas en qualité SDVD? ou bien tu penses à MPEG2 pour du DVD ?
C'est certainement la meilleure idée, comme ça il n'y a pas de perte sur le reste de l'image.
Désentrelacer signifiant la plupart du temps réduire de moitié la définition verticale (les trames paires remplaçant les impaires ou au mieux une...
Merci lulu... alias retroproj.
Si la paluche est sous garantie, je n'y toucherais pas et la retournerais sans tarder avec l'espoir d'en recevoir une neuve en échange.
As-tu lu dans le mode d'emploi, que tu pouvais enregistrer une source vidéo ? Dans le tableau de Caméra Video Multimédia le DCR HC32 a l'entrée...
Regarde là dedans si tu trouves ton bonheur, mais je crains que cette miniDIN soit spécifique au constructeur du module de vidéoconférence....
Vu uniquement du côté montage Premiere, on pourrait croire à un bug, mais sachant que le format reste 720*576 en 4.3 ou 16:9, que feras-tu des...
News de SP d'il y a quelques temps : Skype, la visiophonie fin août ? Si le plug-in vSkype permet d'avoir de la vidéo dans Skype, en...
Peux-tu faire la photo de la prise, je ne vois pas à quoi ça correspond. Fais-toi prêter un camescope d'un autre type et regarde le résultat. Si...
Non ça va, je ne savais pas que la HC32 avait une station, d'où mon explication un peu longue et inutile. Les cinchs provenant de la paluche...
Il y a peut-être un problème de jonction Cinch sur ton camescope qui doit avoir une sortie video/audio par une prise jack 3.5 triple. Tu prends le...
Bienvenue au Repaire. Video98 t'a donné quelques possibilité, j'en rajoute une, qui demande un peu de matériel: lire les V8 avec un camescope...
Je ne possède ni l'un, ni l'autre (Liquid Edition que j'utilise très rarement), je ne peux pas me détacher des réflexes Premiere.
Tu exportes ton montage sous forme de fichier wmv et le lis avec le lecteur Windows Media Player, qui te donne la possibilité de visionner en...
Bienvenue sur le Repaire. En principe tout est possible: si tu disposes de Photoshop ou d'un logiciel de traitement de photos équivalent, tu...
Tout dépend de ce que tu veux faire: L'exportation la meilleure est en DV: pas de pertes à la suite d'une nouvelle compression. C'est le chemin...