Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est pour lire uniquement sur un PC, tu appliques l'effet vidéo/interpolation de trame à l'ensemble du film. Dans P 6.5 tu fais un rendu et...
Effectivement, je l'ai tenu en main et j'ai demandé au vendeur, si le stabilisateur était bien branché tellement j'avais l'impression de trembler....
J'ai bien une idée, mais je ne l'ai pas testée. Connais-tu les barettes chauffantes que l'on glisse dans les gants et qui durent env. 1 heure en...
A lire ta description, tu as acheté un pied pour photographie et non pour vidéo. Est-ce que je me trompe ?
N'y a-t-il pas sur la Z1 comme dans les camescopes moins avancés une bascule dans le menu entre mode DV-In et mode AV-In. Peut-être faut-il...
Bienvenue au Repaire. Les bandes que tu décris sont probablement liées à des objets en mouvement. C'est normal: la vidéo PAL est entrelacée (1...
Mea culpa, j'avais dit que je ne possédais pas cette caméra de rêve... alors je ne vois pas et ferme ma g....
Tu as dit que c'était seulement la première ligne qui sautillait, mais si tu veux tu peux créer une bande plutôt qu'une ligne. Dans ce cas il...
Franc Tireur, avant de dépenser des kEuros en réparations, je voudrais insister sur l'histoire du gain. Car dans une réponse tu dis: "Bien sûr...
Choisir un camescope digital avec AV-IN --> DV-Out (alternatif avec DV-In via le menu). Utiliser la sortie DV pour la liaison avec l'entrée IEEE...
Le Repaire n'est pas exactement le lieu pour trouver une réponse à ce problème exclusivement PC/Mac, mais une simple recherche dans Google avec...
Non. Je viens d'essayer et si tu as oublié de retirer la protection de la cassette contre l'effacement, le camescope t'avertit. Je ne vois pas...
Difficile de répondre: peut-être la vidéo .mov était basée sur une cadence différentes. Si elle provient d'un APN c'est jamais 25 ips, mais plutôt...
Tu crées une image bmp dans Photoshop de 768*576 avec un fond transparent. Tu traces une horizontale noire à peu près à la hauteur où tu veux la...
Ce doit être .mov (format Quicktime propriété d'Apple) au lieu de .mouv. Il doit bien être possible de charger des mov dans d'autre logiciels...
Je viens de lire un article à ce sujet: http://www.sonovision.com/news/new_materiel2.php?k=0&&nf=1473 dans lequel l'auteur fait remarquer que...
Je me mêle de la discussion, bien que je n'aie pas cette superbe caméra. Ce qui arrive me paraît presque normal: A mon avis avec le visage...
Avant d'engueuler les visiteurs qui sont passés devant ta question sans y répondre (19 en me comptant moins toutes tes visites, peut-être sommes...
Le TRV110E lit bien les 8 et Hi8. Sa sortie DV n'était pas active d'origine, mais elle était activable par programme ou par commande LANC...
Avec quoi as-tu nettoyé le tambour ?