Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais de surprise en surprise: tu n'étais pas en PAL mais en NTSC comme aux USA et tu ne veux pas lire ce montage sur une TV ! Alors on reprend...
Mais le simple fait d'agrandir l'image dégrade la qualité. Si tu as un téléviseur multiformats tu le vois bien: une émission 4:3 étirée dans tout...
Ne cvherche pas midi à quatorze heures, ces alimentations sont des piles de 9 V. Des piles ou des accus si tu veux, mais du 9 V.
Regarde en haut à gauche la taille de la vidéo que tu as importée dans PPro: 512*334, ça ne remplit pas le cadre de 720*576, si tu n'agrandis pas...
Zinzin, c'est le voltage et la résistance u récepteur qui déterminent l'intensité et non l'inverse. I= V/R. Si le recepteur était prévu pour 9 V...
J'ai posédé cet appareil et l'ai revendu. Il est trop basique et j'ai fait du meilleur travail en projetant sur une feulle de papier couché à 2m :...
Tu devrais déplacer ton sujet dans un autre forum plus approprié car c'est par hasard que je l'ai lu. Transfère le dans Astuces,... Il faudrait...
Lors du montage dans Premiere, tu mets en surbrillance l'image que tu veux traiter, tu vas ensuite dans l'onglet Options d'effets et joues sur...
Je n'ai pas chargé le codec correspondant pour WMP et ne sais pas où il se trouve.
Oublie que je suis modérateur, je suis plutôt admirateur! Bravo pour la construction du cadre intérieur pour le "tilt" (mouvement vertical avec...
Bienvenue sur le Repaire. Ta question aurait pu être posée dans le forum DVD, mais pour te faire gagner du temps, j'y réponds. Tu as tort de...
Pas de chance, après avoir téléchargé 135 Mo, codec non reconnu et je n'ai entendu que la musique de Star war...
Tu parles de vidéo, mais donnes un exemple avec des images jpg. De quel format vidéo s'agit-il ?
Vidéo98, tu viens de me faire toucher du doigt que mon graveur Philips DVD R75 a bien une entrée DV mais qu'il n'en sort rien. Si je lis un DVD et...
Tu peux ajouter dans Premiere Pro des images avec n'importe quel format. Par exemple l'image antadobe3vg.jpg qui fait 907*680 pixels peut être...
yateri: on va arrêter là la discussion, tu n'as pas dû avoir le temps de lire le brevet. Isostatique, ça veut dire que tu n'as pas une seule...
Si tu fais un montage DV format 4:3 tu choisis bien au démarrage d'un nouveau projet PAL Standard 48 kHz 16 bits 720x576. Lorsque tu fais le...
Yateri, tu devrais te remettre devant la planche à dessin et tu devrais tomber d'accord avec l'auteur du brevet BROWN GARRETT , qui a passé sa vie...
Va chercher dans le brevet de Garret (l'inventeur du Steadicam il y a 30 ans - qui a déposé une dizaine de brevets en Europe dont le bras...
Fais très attention, il y a D8 et D8. Les modèles bas de gamme ne lisent plus le 8 et Hi8 ou n'ont pas de DV-In actif. Bien vérifier ces deux...