Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la correction, j'ai un vieux scope S-VHS JVC HR-S4700MS donnant le choix SECAM/PAL en sortie. J'ai oublié que ce n'était pas si...
Lis: http://www.repaire.net/forums/archives/topic/32068-1.html et/ou http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32068 J'ai...
Si je peux ajouter mes félicitations à celles de bcauchy et jempi13, je le fais volontiers. Très intéréssé à la vidéo stéréo, l'idée de 2 iPods...
Bienvenue sur le Repaire. Tu cliques sur le mot rechercher en haut à droite de l'écran et tu tapes "paluche", tu trouveras une abondante...
Ton téléviseur est uniquement PAL, alors que ton magnétoscope reçoit le SECAM. Le moyen le plus simple est d'envoyer une image RVB vers le...
Bienvenue sur le Repaire ! Si j'ai bien compris, tu cherches à enregistrer les images d'un camescope (DV ou pas ?) sur un DVD+RW avec un...
J'ai aussi une P4P800. Dire que je suis content de la prise firewire de la carte mère serait exagéré. Devant les disparitions imprévisibles de...
Voilà qui est fait. J'ai mis un moment à deviner ce qu'était MSP.
Une solution un peu compliquée, mais qui a l'avantage de marcher: Télcharger VOBEDIT (freeware 400 Ko) et DVDaudioextractor (shareware 1156 Ko)....
Bienvenue sur le Repaire. Il existe un forum spécial pour Pinnacle Studio. Tu y trouveras p^lus rapidement une réponse, je transfère ton post.
Bienvenue sur le Repaire. Ce que tu veux utiliser, c'est une paluche. Fais une recherche avec ce mot dans le Repaire. Tu verras que le sujet a...
Comme je te le disais en message perso, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec Final Cut. J'ai seulement la version Express et n'ai pas trouvé le...
Les images PAL en 16:9 ont le format 720*576 avec des pixels rectangulaires de 1 x 1,422. Si tu travailles sur des images à pixels carrés le...
Vérifie, mais pour moi c'est tout vu, bien que je n'aie jamais eu cet appareil dans les mains: [IMG]
As-tu remarqué que tous les mini35 pros sont déportés par rapport à l'axe de l'objectif, ça signifie à mon avis qu'ils utilisent un couple de...
Je ne voudrais pas jouer le rabat-joie, mais l'aimant ne fait que redresser l'image dans le sens haut bas (symétrie autour de l'axe horizontal)....
Il ne faut pas prendre le câble USB mais la Sortie DV (ou encore appelée IEEE1394 ou firewire). Oubs! Je vois que tu parles de caméra analogique...
Tout dépend du modèle, mais il n'y a rien de très sorcier à changer une nappe. Il faut seulement avoir de bon tournevis cruciformes, de la méthode...
Bienvenue au Repaire. Je rentre de quelques jours de voyage et vois que ton sujet serait mieux placé dans le forum Pinnacle Studio. Je le déplace.
C'est vrai le Philips DVD R75 par exemple, ne sait pas lire les fichiers jpg dans des DVD-ROM. Il lui faut des DVD-Video pour reprendre la...