Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dykstra=ZIBOO?
oui
Alors Noname cette ligne sa avance...;)
la solution c'est juste d'importé le track de ta caméra sous 3ds dans ta scéne virtuel.donc tu as ta scéne virtuel et tu as le mouvement réel de...
TangFX , je crois que tu est en train de faire un gros meli-melo.:D Je pense que tu devrais revoir la hiérarchie de ton montage, pour déméler le...
Salut à tous...;) ApwaL a raison de t'envoyer sur le site de lune rouge(bon site) c'est vraie que cette solution n'est pas béte du tout...:D...
Normalement tu vas dans vue/arriére plan fenétre,la tu choisie comme fichier ta vidéo et tu n'oublie pas de cocher animer l'arriére plan.tu peus...
ha oui j'allait oublié, si tu as une machine performante tu peus augmenter le nombre de segment a 200, la déformatin de ta boite se feras plus...
Salut noname..;) voila pour le cour vite fait: tu crée une boite standard ex longeur 10,largeur 50, hauteur 1000. segment hauteur 100...
effectivement j'ai acheté le bouquin adobe classroom in a book, qui d'aprés mon expérience dans les produit adobes, sont de loin les meilleures...
Salut, Je pense que méme sans le bac mais avec un trés bon book tu peus entré dans une école de ce genre...mais comme je dis il faut que ton book...
Voila un petit mélange de AE et de max... je viens juste de commencer a bidouillé AE5.5 et je suis impréssionné par c'est capacités...bravo...
RE. pas besoin de visuel...:D je suis allé sur le site de eurosport...:rolleyes: tu parle des 3 bandes violettes ? j'ai pas trop bien vue...
Salut Noname, désolé mais j'ai pas eurosport...:D envoie moi un visuel que je vois sa...;)
I WILL BE BACK...:lol:
Salut, je pense que Fjansen est proche de la soluce, moi aussi je crois que en bricolant des masques sous AE et en filmant ton perso sur un font...
Salut Noname, c'est quoi comme ligne...une ligne de texte? pourrait tu m'expliquer plus en détail...j'ai surement la solution;) j'oubliais ta...
Salut, je cherche du travail dans le montage vidéo. J'ai de l'expérience pour avoir travailler un temps pour une web-tv, de plus j'ai donné des...
Bon retour...Noname...;)
Y a personne dans le grand Sud...les P.O quoi, le 66...:D Un bon club vidéo qui m'accepterait en son sein...:rolleyes: