Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Noname...alors tu en est ou?:D Quel que chose a montré...;)
Salut Jesus, quel soft de 3d utilise tu?
Salut, quel temps y fait a Paris?:D Tu t'en sort...;)
Salut Noname, ta machine na pas rendu...l'âme...:D dis c'est quoi ta config au fait ? Jespére étre dans le généric de fin...;)
Salut Noname, j'ai peut étre une idée pour raccoursir le rendu de la scéne que je t'ai envoyé. supprime le verre et le liquide rend la scéne....
Salut ritch007 pourquoi ne pas nous faire un petit exemple pour juger du résultat.;)
salut, je trouve l'idée de Sud66 pas mal, sa serait bien un coin objets libres de droit sur le repaire...:D
Dis il est a rendre pour quand ce projet? parceque je travail sur la disparition de l'aspirine et l'aparition progressive du lettrage et c'est...
salut Noname, je modifie actuellement la fluidité de mon liquide pour un effet moins élastique...;) dés que les paramétres sont bon, je t'envoie...
Pour Noname, jèai changé de codec en espérant qu celui la marche...:) http://perso.wanadoo.fr/hades.ares/video/aspro.avi
Salut a tous...voila un petit bout de la vidéo,mais faudra que je fasse des modifs sur le mouvement de l'eau dans le verre,hélas comme chaque...
bin j'ai suivi un bouquin qui expliqué sa en détaille, le choix des filtres d'anticrénelage, les textures...ect...ect. dans ce cas c'est pour...
Salut a tous...;) Harf! j'ai fait tourné ma bécanne toute la nuit et normalement je devrais mettre en ligne un bout de mon anim en soirée si...
si c'est pas pressé je peus le rendre petit bout par petit bout, mais sa sera sur une semaine...:D
Harf!...Noname aprés la soupe aux chous vl'a maitre Capellot...t'est un vraie cimetiére de l'image toi...:lol:
dis Noname ce boulot c'est pour une boite ou pour toi, car j'ai fais un truc réalistique avec lancé de rayon mais le rendu prends plus de 47h...:D...
Si ta besoin d'aide fais le savoir...;) Moi je teste sa de mon cotê je te mettrais le résultat en ligne...:)
Tu veus un coup de patte...:D envoie moi le scénar...;)
Dis noname t'es pas fou de mettre des affiche pareille sur le web...j'ai faillit avoir une attaque moi...:lol: :D
y'as des pt'is filous sur le repaire...:lol: