Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Picture. Bin pour l'instant je cherche du boulot. j'ai travaillé pour une web tv à une époque, j'ai aussi donné des formations sur...
bin moi je pourrais toujours travailler avec Sud66 car je suis du 66...:D Bon les scénaristes sa fulmine la matiére grise!...;)
:bravo:
temps que s'est pas pour faire du fric...y a pas de probléme.:D
After effect et sa clique de plugins...;)
je pense que sertain pourront travaillé sous couvert de nos license.:) dans le cas de projet pour le grand public.
C'est déja mieux que rien...;)
en parlant de légallité, faudrait justement savoir les licensiés du groupe. Pour ma part je posséde 3 licenses. Adobe premiére 6. Adobe...
As tu essayer de l'importer dans un autre soft de montage, comme studio dv...ect. si un accepte ta vidéo, utilise le pour la réexporter dans un...
On devrais peut étre créer une assoc...:lol:
bin moi je fais ce que je sais faire et je fais pas se que je sais pas faire....:D
bon bin que les scénaristes se mettent aux boulot...:D
Toute en images de synthéses? ou réel +synthése...
on pourras méme se présenté à imagina 2004...:lol:
bin faudrait faire un petit questionnaire pour voir les compétences des repairaunotes...:)
Faudrait déja trouver un bon scénariste qui nous ponde un sujet béton...:) Et ca, sa risque d'étre dur.:rolleyes: Bon courage...;)
Salut à tous... je vien d'arriver d'Annecy et je suis crevé...8h de route sa tue une colonne vertébrale..:D le cloitre je l'ai pas terminé,...
Salut Noname, j,ai trouver pas mal les bulles de ton aspro, par contre la disparition de l'aspirine je la touve un peu bizard mais cela n'engage...
Il est pas beau mon cloitres...:D [IMG]
Moi j'ai déja le cloître...:D