Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi ne pas acheté un grand bout de moquette bleu a accroché sur le mur? la moquette ne réfléchissant pas trop la lumiére sa devrait étre un...
je viens de mettre a la gravure de dvd, et j'utilise mydvd, le montage marche trés bien, la prévu aussi mais une fois tous graver mais vidéo...
Chez Sony...magnétoscope minidv...
C'est vrai qu'il n'y a plus de nouvelle du pére Noname...:( il a déserté le repaire...:perplexe:
salut, as tu bien respecté les normes. ta vidéo c'est du dv? ton logo en 3d tu l'incruste grace a un fond bleu? plus de précisions seraient...
je pense que Monique en est juste a la phase de test, laisson la finalisée avant de porter nos critiques...;)
Salut, je recherche une team sur Perpignan et ses allentours pour aider a monté leur films. J'ai quelques connaissance et je posséde un peu de...
Si je peus aider, y as pas de problémes...:)
Pas mal disbuzz, juste le contour du dvd qui est un peu crénelé...:bravo:
Alors phil se spectre sa avance....;)
Moi j'ai juste monté des machins amateurs...:D Et toi Sud66 tu as déja fait un film?:)
As tu essayé d'autre pilotes de périfériques DV pour voir si sa viendrais pas de ça. J'avais rencontré un prob similaire à l'époque sous 98, sa...
Ha c'est les lunettes de la pub pour les cartes bleues ou on voie deux nomades qui visionne en plein désert "chanton sous la pluie"...:lol:
moi j'aime bien le médiéval fantastique ou l'héroïc fantasy...un peu a la Conan...:amour: C'est sure qu'un projet en 3d sa me botterait un max.:)
salut Phil je t'ai laissé un MP...;)
salut Sud66,pour le moment je n'ai pas de projet vidéo immédiat. pourquoi cette question?:)
parfois j'allais filmé l'USAP, je montais...je faisais le café aussi. le vrai toni mitchelli de l'infographie...;)
Et oui c'est moi...:) je m'occupé du streaming, de la mise a jour du site, des graphismes...ect...ect.:rolleyes:
salut Phil21, ton esprit il serait pas plustôt dans le style du dernier Belphégor.;) Plus que dans celui du manoir de la mort qui tue...:D
oui c'était bien catalanet tv, j'ai donné des formations au centre Idem au Soler. on se connait peut étre?