Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Sud66, non je ne connais pas movies factorie et illusion. Je connais plus Premiére, after effect, 3dsmax. @+:)
Salut a tous, a la demande de disbuzz;) je me joint a vous. :D si il reste une séquence en 3d a faire et que j'ai un peu de temps, y a pas de...
merci Ziboo;) :bravo:
Salut a tous, je cherche a faire l'effet de tremblement de l'image que l'on voie dans certain film quand un monstre marche. Help! je suis allé...
Bonne continuation a Noname et bonjour à Sequelles55.
Salut Sud66,il faut que je demande a un gard de mon village qui a participé au film pour savoir. Je te tien au courant.
Salut a tous, je suis allé voir des CM fait par des amateurs a la salle de toulouges y as pas longtemps, c'était pas mal, surtout le deuxiéme,...
Salut, si tu cherche un coup de main pas de probléme... je termine juste quelques sfx pour diverse projet en cours, mais je peus aussi t'aider...
Je suis technicien en électronique dans les poids et mesures pour une boite de la région. Et toi qui est tu? qu'enseigne tu? quel sont tes...
Salut Sud66, j'ai des connaissances d'infographiste,j'ai déja travaillé dans le montage vidéo et j'ai donné des formation de Premiére, de...
Bonne continuation a toi Réglisse...;) @+
Salut il y a une solution, mais elle est laborieuse et parfois le résultat n'est pas convaincant. il sagit d'exporter la séquence en film fixe...
merci Stumpy.:)
Salut, hormis scenarist quel soft permet la plus grande liberté dans la conception des menus SVP
yes, bon courage a toi Ludo...;-)
Salut, normalement avec ton graveur, on a due te fournir un logiciel de montage et d'authoring pour créer tes DVD. un logiciel comme sonic my dvd...
Salut Ludo, peut étre pour commencer modélise des élément de ta scéne, comme le mobilier ou les objets divers qui compose ta scéne. tu utilise...
Salut mandyben, lorsque tu sélectionne ton squelette dans ton cylindre et que tu le bouge (rotation,translation...ect)est ce que ton cylindre ce...
Salut Noname:D Je suis de la partie même si j'arrive a la bourre....;) Bonjour a tous et à toute...:)
Salut, et avec une créature en image de synthése avec une texture verre ou eau + une légére ondulation fait sous max ou maya sa devrait le faire...