Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut , il te suffit de mettre ton image en négatif, la sillouette de ton personnage en noir et le fond en blanc, puis dans l'éditeur de matériaux...
Salut Dalutis, tu as des connaissances sur quels logiciels...;)
Salut, c'est pas pour te décourager, mais si tu débute sur AE et 3ds t'es pas sortie de l'auberge.:( POur commencer essaye de faire quelque...
Salut je t'ai envoyé un mail avec les fichiers que tu ma demandé, tien moi au courant si tu tend sort pas.;)
Par contre j'ai gardé le fichier max, si sa t'intéresse contact moi. icimguix@wanadoo.fr
Salut j'ai déja réalisé cet effet sous max et sa marche pas trop mal;)
Salut Ziboo et les autres...;) Alors cette anim de catapulte sa avance...:) t'as trouver de jolies textures? Il me tarde de voir un...
Je suis de ton avis, rien que les maquettes utilisées dans la guerre des étoiles, l'empire contre attaque et le retour du Jedi, avais a mon goût,...
Salut Eric et félicitation pour ton boulot.:bravo: Dis nous quand il pense diffusé tes courts sur C+. Bonne chance pour la suite. @+.;)
Juste une autre remarque! Ta catpulte tu la dédie a un film médiévale fantastique. Car méme si elle est fort sympatique elle est assée éloigné...
Moi je trouve ta catapulte vraiment sympa!:bravo: il me tarde de la voir texturé. essaye d'optimiser certaine partie pour alléger le nombre de...
Salut Shaze, je pense que tous le monde buche sur son bout de projet, j'ai de ma part commencer a réfléchir sur le bras mécanique, mais c'est pas...
Salut Mandyben, je pense que c'est normal que tu n'est pas les gerbes d'eau, il faut que tu les recrées sous max directement avec ces propre...
Merci Marc...:D
Salut zooropop et les autres...:) tu devrais nous fournir le bout de vidéo que l'on puisse bricolé dessus, comme sa si quelqun arrive a quelque...
Salut JP, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de réponse. J'ai peut étre une solution pour tes fichiers vidéo. je t'en parlerai la prochaine fois...
Question a part...fait tu parti d'un club vidéo?
Salut Sud66 tu parle de ta carte d'acquisition matrox? J'ai du mal a définir ton probléme...
Salut sud66, par contre je débute sur "adobe encore dvd" pour la partie créa de dvd. J'avais déja essayé "pinnacle express" trés simple...
Salut Comte...et les autres. Je suis utilisateur de 3dsmax car j'ai débuté sur pc avec... mais si tu cherche a travaillé dans le milieu de...