Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et l'action se situra a quelle époque...actuelle...ou passé? Un thriller a la "le nom de la rose" mélangé au second volet des "riviéres pourpres"?:)
Houla! la discussion deviens houleuse...:( Calmons nous, est revenons a des chose plus constructives:) Je pense qu'on pourrait laisser leur...
Moi je pense que tu peus combiné la 3d et le clonage d'AE, monte tes scéne dans 3dsmax avec 3 personnages par scéne pour pas faire ramer le pc...
Y a intéré a avoir une bonne bécane pour créer une foule sous un soft 3d. moi j'opterais plus pour un clonage sous combustion ou AE.:)
Salut Vampyr...bonne chance pour la suite...:)
Et moi dans les Pyrénées Orientales...:amour: Et sa fait loooongtemps que je cherche...sigh!:(
Salut a tous...:) J'ai achetais des dvd+r de la marque swisstec est j'ai la légére impression de mettre fais avoir. quelqu'un a déja testé...
Salut, je pense quand triturant bien AE c'est possible a faire. Bien sure la solution 3d existe aussi, mais je pense que dans ce cas la elle...
Salut, j'ai acheté des dvd+r de la marque swisstec et lorsque que je tente une gravure avec davidéo3 il me plante et me bousille le dvd+r, alors...
Pas de fusible certe, mais peut étre bien une diode de protection contre les surtentions...:)
salut Zosso, il y a comme un probléme avec ton lien... :(
Salut, et pourquoi pas la bonne vielle solution du sang artificiel ejecté par une série de tuyaux reliés a des seringues, je pense que tu...
Salut, j'ai eu a faire un effet similaire a une époque, j'ai pour ma part utiliser une texture animer dans max pour le début de la fissure.la...
Salut Millou, je pense qu'il ya une solution toute simple...:D tu prend une photo de ta maison en façade tu la place dans une page Web et tu...
Le deuxiéme procs sert surtout a windows...:lol:
Salut a tous, beaucoup de ram, de procs, de mémoires virtuelles... Car Max est trés...trés gourmand. J'ai réussi a éteindre mon ordi sur...
Salut, pour répondre a dédé35, je vais essayer de te détayer la manip. 1-Tu ouvre photoshop, et tu crée un nouveau document qui aura la méme...
Par contre Anarkia, il faut connaitre un peu premiére pour pouvoir bien mettre l'effet en place...si tu n'y arrive pas, nous t'aiderons de notre...
Oui, sa marche...;) Pour quelqu'un qui ne connait pas trop premiere, tu donne de bonne réponse:bravo: A plus.
C'est toujours un plaisir de répondre quand on peus aider...;) @+