Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si le format de tes textures est importable sous premiére, pas de probléme, tu devrais essayer pour voir.;)
Sinon, mes en ligne tes deux rushs on pourras voir se qu'on peus faire pour toi....:D
Sa sera cool de nous montrer le résultat...bonne chance;)
C'est pour filmer l'accouchement...:D
Les têtes de lectures de ton camescope sont peut étre encrassées, as tu essayais un bon nettoyage?:perplexe:
Salut Claude il sagit d'un branchement de camescope à camescope? D'un enregistrement via un logiciel de montage et une carte dv? Ou tous...
Salut Sarra, tu devrais chercher a morph-o-matic plugins pour 3dsmax...bonne chance.;)
Et oui la bonne vieille bibliotéque des livres maudits de HPL, le Nécronomicon, le livre des vers, le culte des goules, les manuscrits...
Nan,nan...c'est pas le nom dans 3dsmax, c'est généralement le nom qu'on donne a cette effet.;) mais normalement on l'applique plus a un...
C'est ce que tu viens de faire dans 3dsmax....;)
Merci m'sieur...:D
Salut Dessinos, dis c'est un plugins que tu utilise ou cette fonction existe de base dans 3dsmax?:perplexe: Merci d'avance pour ta réponse:amour:
ALors sa avance Sarra;) on peut voir des résultats:amour:
Peut étre avec un modificateur wave sous 3dsmax tu pourrais avec 3 ou 4 point clé parvenir a quelque chose. ou sinon faire juste les ailes...
Salut a tous...:) Bon cette modélisation sa avance.;) Je trépigne d'impatiente:col: Le dragon...le dragon...:amour:
Super...le boulot sur le masque de diable:bravo: Comme quoi les effets spéciaux manuels valent bien les numériques pour certaine...
:amour: voila une modélisation qui me tarde de voir...:bravo: Chapeau au dessinateur, beau coup de crayon...:bravo:
Moi aussi j'aimerais voir le résultat...:amour: :bravo:
Salut, je pense que ton probléme vien que tu applique trop directement l'effet ondulation sur ta vidéo, créer plustot un nouveau solide sur lequel...
Salut, je pense que si tu mettais la séquense en ligne sa serait plus parlant;) Histoire que l'on puisse voir le positionnement de l'onde dans...