Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'utilise premiere pro 1.5 avec une carte matrox rt x100, et il est impossible d'appliqué les effets temps réels de matrox à ma séquence...
Je pense que l'utilisation de 3dsmax et du camera tracking semble étre une solution, j'espére qu'il sagit d'un plan ou ta caméra est fixe sinon...
Vive Réglisse22!...:amour: :bravo:
Sacré anim 3d...:bravo: Je pense quand mixant du 3dsmax et du AE on peut s'approcher de ce résultat, mais juste s'approché car la le gard il est...
Salut pourquoi pas un peu de 3d, le logo par exemple. Un effet de glow autour des lettrages. puis une disparition en fumée ou en explosant...ect:)
Salut envois moi ton fichier que j'y jette un oeil, je crois que se sera plus parlant si j'ai l'image sous les yeux.;)
Salut :) La meilleure solution serait encore d'utiliser adobe illustrator, moi j'importe mon image sous illustrator, puis je détour mon texte ou...
Si j'ai le temps je passerai chez mon frangin qui lui reçois le canal Perpignan:) Je vous tiendrai au courant du type de diffusion et de la...
J'ai des collégues qui ont eu leur cours diffusés sur le canal local de Perpignan:) beach party vampyr les vautours ;) moi j'ai pas pus les...
Plus simple et de meilleure résultat c'est la déformation en suivant un chemin sous max. Il faut créer une spline qui passe autour de la...
Et si tu veus pas t'embéter avec AE, utilise premiére...tu devrais mieu t'en sortir si tu débute.;)
Salut Phil...alors sa avance;) Je suis toujours prés a voir ce que je peus faire pour toi:( A plus.
Je suis dacord avec Phil21, moi méme j'utilise un pc dédié uniquement au montage, iml s'agit d'un pentiumIII 800mhz avec deux disque dur de 80 go...
Bonne Année a tous...:love:
Yep! Bonne fétes et noyeux joël a toi aussi...:bravo:
Alors ce titre sa frize...:D
C'est quoi le texte que tu veus friser? Donne moi juste un mot, je veus bien tester quelques trucs.:)
Tu créer ton ampoule sous 3dsmax tu lui applique une texture blanche a laquelle tu détermine une classa d'id, puis dans le banc de montage de 3ds...
Sous photoshop en mixant ton texte créer en 3d et des bouts d'image de sommets enneigés sa devrait le faire. Si tu connait photoshop y devrait...
Sa dépend de se que tu veus faire voire de ton ampoule... une ampoule au verre opaque ou une ampoule au verre transparent dans laquelle on...