Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les gens ! J'ai film� un lever de soleil, de la nuit jusqu'a l'apparition du soleil, pendant a peu pres 50min. En revanche, c'�tait...
Bonjour! je commence a peine à me mettre sur AfterEffect et j'aurais besoin de quelques conseils. Je réalise quelques montage sur premiere pro...
bijour, j'ai fais un enregistrement d'un concert, en live donc, avec une clé USB qui fait dictaphone, donc vraiment pas adéquate pour les...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner une configuration type concernant les codecs ? Car j'en peux plus, à chaque fois j'ai eu des...
salut tout le monde. j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà bénéficier de diverses aides pour financer un ordinateur (non portable). Car il va...
bijOor bijOor !:approb: Je suis contraint de formater mon PC, et donc de graver moults rushs sur support afin de les préserver car je vais en...
Oh repairenautes ! Il s'agit tout d'abord d'un problème concernant un Canon XM1, eh oui old school represent ! Récemment, ma molette...
bonjour à tous, je me sens comme au café du coin, et je vous demande: Pensez vous que des chaines de télévision monnaient facilement des rushs...
bonjour, je suis sur que mon probleme doit etre tres simple a solutionner, mais j'arrive pas a trouver la soluce. j'explique, j'ai acquisitionné...
Bonjour. j'ai un probleme avec mon disk dur externe Macway: "Problème lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB" "Impossible...
bijour les repairnautes. J'ai un problème concernant mon zoom de ma XM1. Le zoom de la poignée latérale ne fonctionne,vous allez rire, pas tous...
OlA ! j'ai acheté le fish eye Raynox 3000 Pro pour mon XM1 ...! Si vous ne le savez pas, c'est un SNAP ON, cki veut dire qu'il se clipse a...
Bonjour à tous! J'aimerais avoir quelques avis concernant la différence entre la possession d'un disque dur interne ou un DD externe et avoir...
bonjour bonjour ! j'ai un pb qui me tracasse enormément, lorsque je met ma cassette DV (ref: EMTEC dvc 30 me "ideale pour le mode LP") a fin de...
Bonjour a tous ! j'ai un probleme d'acquisition sur premiere pro et j'espere que vous pourrez m'aider . Bon je sais que je suis débutant et qu'à...