Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. J'ai eu l'heureux plaisir de récupérer ces deux modèles avant qu'elles ne soient jetées malproprement à la poubelle. La Geva...
Bonjour à tous, je cherche à savoir s'il existe un logiciel qui détaille les fichiers vidéo, tels que le format, la résolution, le débit,...
Bonjour tout le monde, Je suis un jeune qui aimerait se mettre au point. J'ai lu récemment des sujets qui traitaient sur le comment facturer,...
Bonjour à tous, je cherche à convertir des fichiers .vob en vidéo flash .flv Je doute que ce soit possible directement via un seul logiciel....
Bonjour, j'aimerai mettre un effet damier (par exemple) sur ma compo, mais sans que mon personnage ne bénéficie de cet effet, qu'il reste...
Bonjour à tous, j'ai filmé un défilé sur fond vert pour pouvoir, par la suite, mettre le mannequin sur un podium créé sur Photoshop ou...
Bonjour à tous. Je suis très embêté actuellement. J'aurai besoin d'un logiciel pour de la numérisation et du montage cut de base sur un iBook...
Bonjour je suis à la recherche d'un chargeur de batteries pour une Sony PD-170. Ayant perdu le mien, il m'en faut trouver un, et pourquoi pas...
Bonjour à tous. Voilà !!! Je me suis décider à passer de l'autre côté, de Windows à Mac... La raison: trop de problèmes sur Windows, et un...
Bonjour à tous ! Je viens de finir mon film, et j'aimerai l'exporter directement sur DVD. Je suis sur Première Pro 7. Je vais donc dans le...
Bonjour à tous, comme le dit le sujet, j'aimerai savoir si quelqu'un est ou a été inscrit à l'AGESSA, et si il pouvait me renseigner sur cet...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai mon Canon XM1 qui a subi une lourde chute dernièrement. Depuis, les bandes écrites présentent des trous de synchro,...
Bonsoir les gens! Pouvez vous me renseigner sur ce à quoi penser avant de partir aux Etats Unis? Car je pars pendant une période d'un mois à San...
Bonjour à tous. J'ai à faire un défilé d'un mannequin sur un fond blanc (avec des ombres tout de même, et pas totalement blanc) en plan plus ou...
Bonsoir les gens ! J'aimerais vous demandez de vous replonger il y a quelques années, lorsque vous commenciez à trouver quelques boulot par ci par...
Bonjour à tous, je suis en train de faire une thèse, et j'aimerai y ajouter une annexe visuelle à base de séquences filmiques tirées de DVD. Je...
Bonjour à tous. Je sais que ce sujet a été traiter de nombreuses fois (compatibilité Premiere pro/after effects) mais je vous demande simplement...
Bonjour à tous, Je me suis fait contacter par une boite de production qui voulait savoir si c'était possible d'acquérir des images d'une grosse...
Bonjour, j'écris ce message en total désespoir, juste après avoir coupé ma bande DV en essayant de la remettre en ordre. En effet, en visionnant...
Bonjour au repaire! depuis peu, je ne peux plus acquisitionné avec PPrO, toutes les 2s une perte d'image apparait. Du coup les pertes d'images...