Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
THUYMAU, Il m'en reste editing@noos.fr
Cause changement de format, vends des cassettes Dvcam vierges et neuves dans leur boîtier PDVM-32N sony pour 6 Euros pièce (format mini dv)...
pas de problème non plus
Vends cassette DV et DVcam Cause changement de format de tournage et montage Je vends des cassettes DV et Dvcam vierges et neuves dans leur...
Cause changement de format de tournage et montage Je vends K7 DV et Dvcam vierges et neuves dans leur boîtier prix : 30 DVC 60 JVC pour 4...
Cause changement de format de tournage et montage Je vends K7 DV et Dvcam vierges et neuves dans leur boîtier prix : 40 DV 60 Fuji pour 5...
Vends HR-DVS1MS, Très bon état, peu servi (70heures) acheté en Juin 2000 prix : 1400Euro Sur Paris
Vends XL1 en très bonne état, sans garantie 2400 Euros, la caméra est complète avec objectif 16x, télécommande, manuel, 2 batteries BP930, 1...